Piscine creusé.

Brian Henderson - 20 févr. 2011 à 02:49
stf_frmu Messages postés 43737 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 20 févr. 2011 à 22:13
Bonjour,

J'ai une piscine creusé en beton 16 pieds de large par 32 pieds de long et 10 pieds de profondeur. J'ai deux bonne fissures d'environ 10 pieds de long par 1 pouce de large. A chaque année je dois cassé la fissure avec un marteau piquere et ensuite j'applique un beton speciale pour piscine. Mais l,année suivante c'est encore a recommencer. Est-ce-que je serait mieux d'appliquer un un silicone dans la fissure?

Merci et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43737 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 11 941
20 févr. 2011 à 22:13
bonsoir

si votre fissure revient c'est par ce que votre sol, terre, remblais,... autour n'est pas stabilisés.
au fil du temps votre piscine pas s'écarteler de plus en plus et vous ne pourrez rien y faire dans ce style de réparation.

il vous faut avant tout stabiliser votre terrain autour de la piscine afin que celle ci ne "s'écarte" plus!

sachez aussi qu'il ne faut jamais en période d'hivernage vider complétement votre piscine. maximum 1/3.
vous la videz le temps des travaux et la remplir des que possible
0