Comment se branche un aspirateur de piscine sur un filtre à sable ?

-
Si vous avez le mode d'emploi n'hésitez pas a m'expliquer MERCI ! piscine hors sol de 4.20 DE diamètre filtre de marque nautyl
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
80
Merci
je rajoute juste à la réponse déja donnée : pour remplir le tuyau de l aspirateur de piscine je le place devant le refoulement filtration en route pour chasser toute l air du tuyau etc.....

Dire « Merci » 80

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6957 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
26
Merci
bonjour vous branchez le tuyau de l'aspirateur dans la buse du skimmer, apres avoir enlever le panier .veillez a bien remplir le tuyau d'eau pour eviter des bulles d'air;voila n'hesiter pas a demander
5
Merci
Franck a tout bon, rien à rajouter
5
Merci
Ca depend si c'est un robo de type effet venturi, il faut le brancher sur le reflux de la pompe, ce qui laisse le skimmer en place, par contre si c'est le cas generalement il faut en plus un surpresseur, ou une pompe vraiment puissante du genre 15 m3 par heures, c'est le cas des polaris ou des intex
3
Merci
je possède un Polaris 165 Super Turtle spécial piscine hors sol qui se branche sur le refoulement , filtration 10 m3 /h , avec cela plus de nettoyage à la main et sa marche en même temps que la filtration Acheter sur EBAY à un prix défiant toute concurrence