Enlevez des dalle de gerflex tres collé

corinne - 2 mars 2011 à 12:16
ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 10 mars 2011 à 21:38
Bonjour, comment avez vous fait pour enlevez les dalle moi elle sont telement collé je ni arrive pas

5 réponses

ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 426
2 mars 2011 à 13:36
Bonjour Corinne,
Vous semblez poser une question à quelqu'un de précis. Certainement faites-vous référence à un message déjà existant, mais il aurait fallu poser votre question à la suite. Pour oter les dalles, utilisez un décolle joint et un marteau. Un décolle joint est un burin trés mince, utilisé dans la mécanique ou chaudronnerie qui sert à décoller les joints sans les abimer, de diverses surfaces. N'étant pas prévu pour la maçonnerie, il faut bien attaquer le décollage des dalles en biseau, afin de ne pas taper trop souvent dans le béton, sans quoi l'outil va s'user trés vite.
Bon courage.
0
merci beaucoup pour votre reponse c se que je suis entrain de faire avec un burein et marteau (dur dur) je vais essayer de les chauffer en plus voir si c plus facile.
0
Bjr, et méfiance s'il s'agit de dalles minces , par le passé ces dalles etaient collées avec des produits contenant de l'amiante , peut etre serait il mieux dans ce cas de faire un ragréage pour neutraliser l'amiante et repartir sur de bonnes bases
0
bonsoir merci pour votre conseil mais sayer j'ai tout enlevée .le seul truc c beaucoup beaucoup d'huile de coude avec (marteau et burin).merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 426
10 mars 2011 à 21:38
Bonne continuation et merci pour le retour.
0