Dalles avec amiante : les enlever ?

Meri - 4 déc. 2006 à 17:07
 Cosmic - 14 déc. 2006 à 11:18
Bonjour, J'envisage l'achat d'une maison. Le plancher est couvert de dalles qui contiennent de l'amiante. Alors je souhaiterai votre avis sur les questions suivantes: * faut-il les enlever ou il vaut mieux les laisser en place? * si je décide de le faire moi-même quelles sont les précautions à prendre et où déposer les dalles enlevées? * si je ne peux pas le faire moi-même, quel type de professionnel dois-je contacter et quel sera le coût approximatif pour environ 30m2? Merci beaucoup de vos conseils et/ou témoignages.

2 réponses

le mieux est de faire un trou et de les mettres dedans! Non sérieusement, on ne peut le faire soit meme. Il faut quel soit mis sur une palette filmer. Elle doivent ètre transporté avec un transport spécifique avec une autorisation. Doit ètre déposé dans une déchétrie spécifique qui traite l'amiante et c'est payant pour en déposé. J'ai eu le cas, je voulais déplaçer un batiment avec de l'amiante, ça me coutais moins chère dans faire poser un neuf par un professinel. Coordialement
1