Ma voiture ne tourne plus
Piou59
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je jouait avec ma voiture télécommandée (Nitendo karting Yoshi radiocommandé ABYSS) quand tout à coup je n'arrivait plus à tourner. Ce n'es pas la télécommande car je l'ai changée et ça ne fonctionnait toujours pas. Comment puis-je faire pour la réparée ?
je jouait avec ma voiture télécommandée (Nitendo karting Yoshi radiocommandé ABYSS) quand tout à coup je n'arrivait plus à tourner. Ce n'es pas la télécommande car je l'ai changée et ça ne fonctionnait toujours pas. Comment puis-je faire pour la réparée ?
A voir également:
- Voiture télécommandée n'avance plus
- J'accelere mais la voiture n'avance pas boite auto ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Trouver finition voiture avec vin gratuit - Avis sur les modèles
- Tracteur tondeuse n'avance plus - Forum Matériel de Jardinage
- M125-97tc MC Culloch n'avance plus - Forum Matériel de Jardinage
3 réponses
Bonsoir
Comme tout bon mécano, démonter et contrôler le moteur de direction et son circuit.
Cordialement.
Comme tout bon mécano, démonter et contrôler le moteur de direction et son circuit.
Cordialement.