A voir également:
- Fiat 500 chicco problème
- Voiture télécommandée n'avance plus - Meilleures réponses
- Voiture télécommandée ne tourne plus - Meilleures réponses
- Dérivation avant compteur linky - forum - Forum Electricité
- Code couleur fil électrique 12v voiture - Guide
- Vernis bois avant apres - Guide
- Chape avant ou après placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- ERDF a enlevé le compteur de mon voisin, et il a toujours de la lumière. ✓ - Forum Electricité
Modifié par daniel26 le 12/10/2012 à 08:32
Suivre les fils du moteur pour localiser les éléments d'inversion de marche ( qui doivent êtres électronique) , la panne se trouve dans cet espace là.
Est-ce suite à un choc ?
Bon courage,
31 août 2015 à 18:36
j'ai le meme probleme que "mamanbricolo" (mais pour la marche ar.) comment on localise l'iverseur ? est il remplaceable ou dois je direct fair un nouvel achat ?
merci
bonne soiree.
31 août 2015 à 19:02
Il faut visualiser la dernière partie qui contrôle le moteur, est-ce quatre transistors montés en H ou un ampli intégré ?
Cdlt,
1 sept. 2015 à 17:37
En fait quand je regarde le circuit imprimé je vois que des transistors a trois connections...
Du coup je nage un peu...
Je me demande si je n'est pas flingué un truc en soudant ..je mexplique :
A la base il y avait une voiture teleguidée et j'ai voulu en fair un bus (debile non?:) )
L an dernier j'avias realiseé celui-ci (meme si c'est pas en francais on comprend tres bien ce que j'ai fait) : https://www.youtube.com/watch?v=cSs5ES0ZENI&feature=youtu.be
Un copain a trouvé ca genial et ma demandé le meme... comme l'electronique provient d'une voiture neuve j' me demande si ce n'est pas en ressoudant les fils dans le bus que j'ai endommage quelque chose... mais comment savoir...