Lave Vaiselle Siemens LADY 480-481

DomR - 21 mai 2005 à 12:55
 ADADA - 26 mai 2005 à 19:51
bonjour, mon vieux lv de 1983 lave vraiment tres mal. J'ai changé de produit, rajouter du sel et les verres sont toujours aussi sale et plein de trace. De plus, l'eau qui reste au fond est trouble. Merci de me donner vos avis.

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2005 à 22:41
Change la pompe de vidange
0
La durée de vie de ce modele est de 15 à 20 ans Il est plus judicieux d'acheter un nouveau LV plutot que d'injecter de l'argent
0
C'est encore moi Quelle pastille de savon utilisez vous ? Normale Taps 2 en 1 Taps 3 en 1 Poudre Gel Autre
0
3en1. C'est pas bien ? J'ai meme remis du sel pour etre sur que cela ne venait pas de la durete de l'eau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Les meilleurs qualités de lavages sont obtenues avec la vieille methode classique, c'est à dire savon + sel + produit de rinçage . L'idée du 3 en 1 est revolutionnaire mais ne fonctinne pas sur le terrain. Continuer d'utiliser les 3 choses separement Un lave vaisselle ne peut laver propre. Il faut que le fitre soit propre, les bras de lavages propres et bonne rotation, programme adapté à la vaisselle. Vous dites aussi qu'il reste de l'eau trouble, verifier le syphon et le tuyau de vidange ( pliure ou bouché )
0