Signaler

Lave vaisselle Siemens SE25239FF

Posez votre question titonio28 - Dernière réponse le 24 juil. 2005 à 19:28
Bonjour, Lorsque je mets en marche mon lavse vaisselle : - les voyants s'allument normallement (celui du programme + la durée restante) - on entend l'eau entrer (si j'arrête le programme, le bac du fond est normalement plein) - en fin de remplissage, on entend une sorte de relai coller - mais le cycle de nettoyage ne démarre pas (pas de bruit de pompe, absence d'aspertion sur les parois et le panneau de lessive ne s'ouvre pas) A noter que j'ai déménagé et que le lave-vaisselle est resté à l'arrêt pendant environ 6 mois (il était rempli de sel et de liquide de rinçage ...) Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci d'avance ! Patrice
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour, appareil DEBRANCHER tu vas ouvrir ton appareil en enlevant le panneau de droite. tu demonte aussi la plinthe de devant tu devrais voir le gros moteur d'aspersion; il faut essyer d'acceder a la turbine arriere pour la degripper et voir si le moteur tourne un peu a la main. si c'est le cas, tu remonte et tu reessye si tu n'arrive pas a debloquer ta pompe, il faudra certainement la demonter mais on verra ca plus tard
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci !!! j'ai pu débloquer la pompe, tout roule ! A++
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !