Signaler

Pb brchtmnt des fils quelles couleurs ?

Posez votre question gastor - Dernière réponse le 30 juil. 2005 à 07:16
je remercie beaucoup la personne qui pourra me dire sur quelles fiches brancher mes quatre fils maron , maron clair , bleu , bleu clair: sur les fiches 1, 2, 3, 4 ????????? en effet j'ai du changer mon anti parasite mais j'ai paumé le schéma des couleurs de branchement, quelqu'un pourra-t-il m'aider??? La machine est une VEDETTE TLA l'anti parasite se trouve au fond à droite il est de forme cylindrique, haut d'environ 5 cm. grand merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, A mon avis, sans la formule magique "bonjour, bonsoir,...etc...) vous n'aurez pas plus de chance que sur Cyber. Salut
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour je ne suis pas personnellement aussi exigeant du moment que la forme y soit(je remercie beaucoup) dire bonjour n'est pas interdit malgré tout cela n'est pas complexe il vous suffit de mettre les memes couleurs en vis a vis pour en etre sur vous faites le controle suivant au multimetre entre 2 broches vous devez avoir une valeur ohmnique tournante si cela est le cas branchez y les mêmes couleurs le fil de la terre si existante etant sur une broche unique si pas existante le boitier en tien lieu cordialement richard
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !