Pb brchtmnt des fils quelles couleurs ?

gastor - 29 juil. 2005 à 19:47
 richard - 30 juil. 2005 à 07:16
je remercie beaucoup la personne qui pourra me dire sur quelles fiches brancher mes quatre fils maron , maron clair , bleu , bleu clair: sur les fiches 1, 2, 3, 4 ????????? en effet j'ai du changer mon anti parasite mais j'ai paumé le schéma des couleurs de branchement, quelqu'un pourra-t-il m'aider??? La machine est une VEDETTE TLA l'anti parasite se trouve au fond à droite il est de forme cylindrique, haut d'environ 5 cm. grand merci d'avance

2 réponses

Bonsoir, A mon avis, sans la formule magique "bonjour, bonsoir,...etc...) vous n'aurez pas plus de chance que sur Cyber. Salut
0
bonjour je ne suis pas personnellement aussi exigeant du moment que la forme y soit(je remercie beaucoup) dire bonjour n'est pas interdit malgré tout cela n'est pas complexe il vous suffit de mettre les memes couleurs en vis a vis pour en etre sur vous faites le controle suivant au multimetre entre 2 broches vous devez avoir une valeur ohmnique tournante si cela est le cas branchez y les mêmes couleurs le fil de la terre si existante etant sur une broche unique si pas existante le boitier en tien lieu cordialement richard
0