Probleme moteur machine a laver brandt

romubedo - 3 févr. 2006 à 18:52
 richard - 7 févr. 2006 à 08:22
bonjour j'ai un probleme avec une machine a laver brandt WTC 1015 F-D/D de 9 mois le moteur ne tourne plus , j'ai verifié les charbon aux niveaux de la connection du moteur a l'hometre ils sont bons a l'hometre aux niveau du moteur je trouve 80 homs au deux premieres cosses aux deux autre 2.60 homs et les deux derniers 2.40 homs . je ne sais pas quelle valeur faut il trouver?si le moteur et bon , je pense a la boite electronique ou le programmateur mais il a l'aire de marcher la machine vidange !! je ne voudrais pas changer la boite electronique sans en etre sur, je l'ai demonter j'ai fait un controle visuel rien a signaler merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

bonjour, ton moteur est bon a la lecture des valeurs annoncées, 80 ohms étant la valeur de la tachy, les autres étant celles du rotor et du stator, par contre assure toi que la tachy est physiquement bien en place avec son aimant central, si pas le cas le module se met en sécurité et stoppe l'alim du moteur(pas de valeur de tension de retour de la tachy) cordialement richard
1