Pourquoi est-ce que mon frigo congèle ?

Résolu/Fermé
arsenal - Modifié le 29 nov. 2021 à 15:35
 COURJAUD - 8 juin 2007 à 11:44
Bonjour à tous,
depuis mon déménagement, mon réfrigérateur (qui est en deux parties (congélation et réfrigérateur) avec 2 portes) congèle en position 1 (1 sur 8).
J'ai attendu plus de 24 h avant de le rallumer.
J'ai coupé les sources de chaleur les plus proches mais cela ne change rien. La porte est bien fermée et hérmétique.
Avez vous une idée du problème ?
Par avance merci.
A voir également:

19 réponses

Bonjour, je me permets d'écrire dans ce post car je rencontre un pb similaire à la différence que je n'ai rien touché sur mon réfrigérateur. Depuis maintenant une semaine j'ai certain aliment qui congèle dans mon frigo. Notemment les légumes du bac (tomate, salade...). Je posède un Indesit BA13 divisé en un compartiment congélateur (en bas) et un compartiment réfrigérateur. Il possède un dégivrage automatique. J'ai un peu de gel sur la partie supèrieur du fond du réfrigérateur. J'ai diminué déjà 4/5 fois le thermostat mais les aliments (salade au milieu du frigo) givre toujours. Le moteur ne se déclenche pas plus qu'avant. Pensez vous que le thermostat puisse être endomagé? Comment le changer? Merci de votre aide car comme par hasard, la garantie a expiré il y a 15 jours. cordialement ben
387