Signaler

Pb sèche-linge Arthur-Martin/Electrolux SC500

Posez votre question vincenzu - Dernière réponse le 7 mars 2006 à 08:15
Bonjour Notre sèche-linge à condensation Arthur Martin/Electrolux SC500, environ 9 ans d'âge, ne sèche plus. Manifestement, il chauffe toujours. Mais le linge reste humide et le filtre à poussières reste propre. Le bac de récup' est bien entendu vide. A priori, le tambour tourne, en tout la courroie tourne (et les deux poulies avec, évidemment. Au cas probable où l'on pourrait penser à un conduit bouché, le débouchage est -il facile à faire (modalités, schémas... bienvenus)? Y a-t-il un(des) autre(s) diagnostic(s) possibles? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Ca s'est effectivement produit du jour au lendemain. La courroie noire est bien présente et tourne. Tout au plus semble-t-elle un peu détendue. Si le problème est au-delà de la courroie, est-ce facile à résoudre?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il est peut etre bouché mais si c'est arrivé du jour au lendemain c'est peut etre un probleme de ventilation. Sur ce modele vous avez une courrie qui entraine une turbine su r l'arriere de l'appareil. Verifiez a ce qu'elle soit bien en place ou pas cassée. On y accede en enlevant le panneau arriere. C'est une petite courroie noire disposée en 8.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !