Pourquoi mon lave- lnge disjoncte ?

steffi - 22 mars 2006 à 18:52
 papacool - 1 avril 2006 à 20:02
bonjour Mon lave linge disjoncte dès sa mise en route. Après recherche, il s'est avéré qu'un des 2 roulements du tambour était à changer suite à une fuite d'eau qui a engendré sa détérioration. Cette eau coulait sur les fils d'alimentation. Nous avons changé les 2 roulements mais malgré tout le lave-linge disjoncte arrivé sur une certaine position du programateur ?? Merci de votre aide Marque WHIRPOOL réf AWA 843

6 réponses

Mon lave-linge est un thomson L 10. Il disjoncte également à chaque mise en marche. Aucune possibilité d'avoir un visuel du programme de contrôle. Avez vous trouvé une solution, à ce problème? Merci d'avance
0
pour terre,vérifier si aucun composant est a la masse pour steffi:a quel moment du cycle disjoncte t'il?
0
Bonjour Mon lave linge disjoncte après avoir pris l'eau.
0
vérifiez si le thermoplongeur n'est pas a la masse :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il disjoncte même lorsque l'eau est coupé et au niveau de la résistance rien à signaler, tout semble en état de bon fonctionnement.
0
bonsoir, débranche ton thermoplongeur ou vérifie le moteur si il n'a pas pris l'humidité débranche le bornier du moteur ..... comme ça tu verras si il continu de dijoncter...
0