Pourquoi mon lave-linge n'essore-t-il plus ?

pvolto - 2 juil. 2006 à 17:50
 Jeanbulle - 8 juil. 2006 à 09:48
bonjour j'ai une machine a laver ariston atd 120 qui a 3 ans et qui n'essore plus. Merci de m'aider a résoudre ce problème....
A voir également:

12 réponses

slt, deja, fait attention qu' il n'yes pas de balourd(pas assez de linge) pour savoir fait le tourner a vide a la plus grande vitesse en essorage apres (a verifier dans l'ordre) ca peu etre les chabons moteurs, connectique moteur , module elctronique (soudure a faire peu etre )ou son remplacement
0
merci de votre aide. C'est la courroie qui n'est plus en place. j'ai par contre beaucoup de difficulté a la remettre. En effet la partie qui entraine le tambour a une sécurité et ne tourne pas. Avez vous une astuce pour que je puisse remettre cette courroie ? merci
0
bizzard, c'est une frontal ou un top?
0
Une sécurité ? qui empeche de tourner le tambour à l'air libre ? ? ? .... Ca doit etre une top je pense. Mais, en principe, tu peux quand meme faire tourner le tambour a la main. Et pour ta courroie, ca se met en forcant. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai réussi a déverouiller la sécurité et à remettre la courroie. merci de votre aide. Je me demande encore pourquoi la courroie a sautée ?
0
J'aimerais avoir une précision sur ton systeme sécurité ^^ Et si ta courroie saute, et que ce n'est pas la première fois, vérifie si la poulie n'est pas voilée, et si l'axe du moteur et de la poulie et bien de niveau ( car si pas de niveau, ta courroie peut aller vers un bord et puis sauter ) A vérifier ^^
0
on dirait le copiage du systeme miele top ca???non jeanbulle
0
pour la courroie verifie si elle est pas ,d'abord, abimeé des cames qui manque... ;)
0
Oué, mais sur une ARISTON ^^ c'est ca qui est drôle :)
0
c'étais la première fois que ça me faisait ça.... pour l'instant RAS tout fonctionne trés bien.... merci à tous
0
ca sent le rachat de miele par.........ARISTON!! ou va le monde??? lol...
0
Lol ^^ J'pense pas quand meme ... sinon comme tu dis .... ou va le monde ???
0