Lava vaisselle ne redémarre plus après une temporisation

Guylain - 7 juil. 2006 à 15:58
 Guylain - 10 juil. 2006 à 08:23
Mon lave vaisselle ( zanussi ZW 414 ) fonctionne assez bien même si il a 12 ans. Toutefois un petit problème se pose, après le remplissage d'eau celui ci s'arrête 2 ou 3 secondes ce qui est normal mais il doit repartir juste après ces 3 secondes. Là il ne repart plus je suis obligé d'avancé ( après tout les remplissage d'eau - pour lavage ou rinçage ) le système pour que celui fonctionne. Auparavant j'ai dèjà effectué cette opération à plusieurs reprises ce qui a permis qu'il refonctionne correctement. Malheureusement maitenant il ne veut plus rien savoir. L'eau, la pompe, tout le système ainsi que le moteur fonctionne excépté que je suis obligé de forcer le système juste après son arrêt normalemment de quelques secondes. en forçant cela je passe automatiquement le système de chauffage de l'eau. Si vous avez une idée Merci d'avance - je penes qu'il s'agit peut être d'une sorte de relais de temporisation. De plus si quelqu'un a un schéma électique pour ce lave vaisselle je serais content de l'avoir. Merci à tous

1 réponse

Je pense que dans le programateur il y a eu ou il y a un décallage ce qui fait qu'il ne respect pas le son programme à un certain niveau. Après avoir regardé les différents composants électrique qui fonctionnent, j'ai forcé le programateur (comme je l'ai signalé dans ma question) et il s'est replacé dans le bon programme et s'est remis a redémarré et a chauffé. Soit il y a un décallage dans le programateur soit il est fatigué.
0