Panne lave vaisselle arthur martin "electrolux"

ackply - 17 juil. 2006 à 13:39
 ackply - 25 juil. 2006 à 10:28
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un soucis avec mon lave vaisselle arthur martin. Lorsque je veux faire un lavage, je sélectionne un programme et mon lave vaisselle se met en marche. Au bout de quelques minutes, le lave vaisselle s'arrête et les boutons de sélection lavage et autres se mettent à clignoter. J'ouvre la porte du lave vaisselle et l'eau est restée au fond. Avec mon mari nous avons déjà commencé à vérifier si les tuyaux n'étaient pas bouchés, si nous avions bien sélectionné le programme ... A savoir, la vaisselle a commencé à être nettoyée, mais non séchée (le programme s'étant arrêté avant). J'ai lu beaucoup de chose sur les différents problèmes des laves vaisselles et souvent le problème de la pompe à vidange revient. Seulement je ne sais même pas où se trouve cette pompe et je suis incapable de diagnostiquer si le problème vient de là. Si quelqu'un connait la solution je le ou la remercie par avance pour son aide. Bonne journée à toutes et tous.

2 réponses

Bonjour, Comme je vous l'ai indiqué quelques jours plus tôt, mon lave vaisselle arthur martin a des soucis. Lorsque j'enclenche un programme (n'importe lequel), le lave vaisselle se met en route avec un bruit comme si il vidangeait. Jusque là je crois que c'est normal. Le programme s'enclenche car j'entends de l'eau qui semble être distribuée dans le lave vaisselle, mais au bout de quelques minutes (c'est assez variable en fonction des essais) le bouton de programme et lavage se mettent à clignoter. En ouvrant la porte je peux constater qu'il y a bien eu de l'eau et quelques fois il en reste un peu au fond (pas tout le temps). Avant, je m'y reprennais à deux ou trois fois avant que le lavage se fasse complètement, mais aujourd'hui il ne veut plus rien savoir. Pouvez vous m'indiquer d'où vient le problème et que faire? Merci par avance pour votre aide.
4
Quel modèle? Voir plaque signalétique sur le montant gauche de la porte(je crois).
0