Pourquoi mon sèche-linge ne fonctionne plus ?

cuisto88 - 2 oct. 2006 à 23:17
 cuisto88 - 3 nov. 2006 à 23:49
depuis deux jours dés que je veux faire secher du linge la machine se coupe dés la 1er minute par contre si je la fait tourné a vide il fonctionne et ne se coupe pas brandt sce 8220

8 réponses

bonjour, ton appareil se coupe qu'est ce que tu veus dire par là... Est ce qu'il reste toujours sous tension ou le tambour ne tourne pas ??? A+
0
Non on dirait qu'il dijoncte je doit l'éteindre puis le r'alummer et des fois il refonctionne .Sinon il se recoupe.
0
par contre si je met le sg sur delicat il ne dijoncte que deux trois fois En normal avec pleine chaleur il dijoncte tout le temps. C'est vrai que depuis que je lui ai fait un grand nettoyage avec mon jet d'eau dans la cuve je penses qu'il n'a pas apprecier mais je ne vois pas d'ou cela peux venir car çi les feutrine était mouiller je me demande si cela change quelque chose. ou alors le klixon de chaleur?
0
bonjour, ou la la, qu'est que tu as fait là! on ne nettoie jamais le tambour du seche linge avc un jet d'eau ta resistance a certainement pris l'eau, il faut tout bien sécher si tu as un compresseur il faut souffler partout et meme demonter la resistance et bien y secher le moteur aussi tous ce qui est electrique, il faudra avoir de la patience meme prendre un seche cheveu pour souffler les endroits bien humide bon courage A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enfin le voila qui refonctionne Il dijoncte encore une ou deux fois mais je penses que ça ira . j'ai une petite question les feutrines autour du tambours tourne telle normalement? Sinon on fin de cycle ma salle de bain et pleine de vapeur pourtant mon seche linge et a condensateur avec recuperateur d'eau d'ou cela pourrait il venir ? merci
0
Bonsoir, a mon avis il doit rester de l'eau encor , avec le temps il finira par secher laisse ta fenetre ouverte de la salle de bain le temps qui seche bien pour le feutre ? autour du tambour a mon avis pareil il doit etre mouillé bien y sécher a pas hesiter avec le seche cheveu sinon a mon avis il y aura déterioration du feutre!!!!! cordialement
0
et quand les feutrines sont foutues cela fait quoi? car je viens de le demonter entierement il y avait plein de bouloche sur les feutrines donc j'ai passer l'aspi il y en avait aussi sur les deux sondes qui doivent servir pour la resistance.En esperant qu'avec ceçi cela refonctionne corectement.
0
enfin je l'ai demonté entierement coté resistance il y a avait des bouloches sur les klixons ainsi que sur les feutrines qui en étais toute recouverte . J'ai tous aspiré puis pareil de l'autre coté et depuis tous fonctionne corectement ce n'est que du bonheur.
0