Pourquoi l'essorage ne se fait pas sur une aw850AA ?

micheletmarie - 23 févr. 2007 à 09:45
 micheletmarie - 28 févr. 2007 à 08:59
bonjour, comme dans la question, l'esssorage ne se fait plus sur ce modèle d'arthur martin. il y a un léger bruit, comme un frotttement, puis plus rien. les autres programmes semblent se faire normalement; merci de nous aider

5 réponses

bonjour avez vous controler les roulements ????
0
micheletmarie
26 févr. 2007 à 09:12
bonjour la sudiste, merci de votre réponse le jour où j'ai posté mon message, et après avoir pas mal lu sur le forum, j'ai contrôlé les connecteurs et tapoté sur les charbons et...elle s'est remise à marcher normalement ...jusqu'à ce matin!! elle ne tourne plus du tout mais prend l'eau et la vidange! je vais recommencer ce que j'ai déja fait et y rajouter une vérification des roulements. Y a t-il une technique particulière de contrôle pour ces roulements? autre question, faut-il enlever complétement la tôlerie ou peut-on travailler machine penchée? merci de me lire et de m'avoir répondu ou de répondre à ces nouvelles questions bonne journée
0
bonjour, laissez les roulements tranquille, controlez plutôt l'état des charbons au besoin les remplacer cordialement richard
0
micheletmarie
26 févr. 2007 à 15:10
re-bonjour richard, la sudiste et les autres, voilà, j'ai enlevé et vérifié les charbons, ils me semblent en bon état (1,5 cm environ), j'ai vérifié les différents tuyaux (les 3 qui descendent du tableau de commande et ceux autour de la pompe): aucun n'est bouché et ....mise en route : rien à savoir , elle ne veut pas tourner. la seule chose que je n'ai pas eu le temps de faire c'est de sortir la plaque de commande de programme et de vérifier les connexions. merci de me lire et d'essayer de nous aider michel et marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micheletmarie
28 févr. 2007 à 08:59
bonjour, ça marche!! et bien voilà grâce à ceux qui ont participé en posant des questions et surtout à ceux qui apportent des réponses j'ai pu résoudre mon problème et j'espère pour longtemps. il y avait une des pattes d'un relais d'une carte électonique (en bas, à droite en regardant la machine) qui était déssoudée. un petit apport de soudure et ça fonctionne. un petit conseil (si je peux me permettre) il m'a été utile de consulter un bon nombre de questions , y compris sur d'autres marques de machine, les astuces et techniques de réparation étant assez proche. merci richard et aux animateurs de ce forum cordialement marie et michel
0