Pourquoi mon LV ne se remplit-il plus correctement ?

nespot - 12 mai 2007 à 13:17
 cocodof - 16 août 2007 à 10:56
Bonjour Mon lave-vaisselle ne se remplit plus correctement. J'ai vérifié les électrovannes, l'aquastop, le pressostat...tout est bon? Il se pourrait qu'il y ait un bouchon au collecteur d'arrivée d'eau.Mais il n'est pas accessible. Qu'en pensez-vous ?

3 réponses

vincentcouss
12 mai 2007 à 17:50
salut que fait le lv vaisselle precisement? sur ces modeles il peux y avoir un nombre de clignotement du voyant depart en fonction de la panne. ce n'est pas toujours le cas , mais si le lv detecte un probleme le voyant depart clignote tjrs pour annuler le fefaut il faut rester appuyer 5 secondes sur la touche depart. il doit se mettre en vidange pendant environ 40 secondes puis le voyant depart doit arreter de clignoter. si le voyant clignote toujours apres cette manip, voir le double fond si il n'y a pas d'eau. s'il y a de l'eau voir la fuite!! by
0
Merci de votre réponse, mais le voyant ne clignote pas et le LV fait sa vaisselle sans s'arreter mais en 6 heures !!! j'ai l'impression que l'eau n'arrive dedans qu'au compte goutte...
0
Bonjour, Si vous avez un robinet autoperçant, il se peut qu'il soit bouché. Donc vous devez coupez l'eau du robinet et si possible au compteur, ensuite ous démontez votre robinet autoperçant, vous le nettoyez correctement et vous le rebranchez. N'oubliez pas de remettre l'eau normalent c'est bon tout repart.
0