Où trouver des pieces détachées pour réfrigérateur ?

cedriclry - 6 juin 2007 à 14:03
 la sudiste - 6 juin 2007 à 20:21
Bonjour à vous, je possede un combiné (refrigerateur- congel) de marque Indesit (mod: BAAN12),et mon soucis c'est qu'il y a un faux contact dans un boitier marron qui se branche sur le compresseur. Il contient 4 fiches de connection et à l'interieur une pastille dans le genre "pile de montre". Sauriez vous le nom de cette pièce et où puis-je la trouver car je suis sans cesse en train de vérifier la température du combiné !!! Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

bonjour, après une courte recherche voici un site pr trouver les pièces détachées mais aussi une rubrique "recherche de panne" http://www.2001pieces.com/ c'est aussi un magasin sur Aubervillier (93)
0
bonjour c est un relais www.pieces-electromenager-nimes.com
0
Merci beaucoup pour vos réponses, mais je ne trouve rien qui ressemble à ma pièce. J'ai envoyé un mail sur les sites que vous m'avez conseillé avec une photo. Espérons qu'ils pourront m'aider. Je vous tiendrais au courant !! Si vous avez une solution "plus rapide" n'hésitez pas! Encore merci cordialement cedric
0
tu as choisi la bonne solution d envoyer des mails avec photo c est exactement ce que je fais moi aussi bonne chance fais plusieurs sites pour avoir le meilleur prix bye
0