Chauffer une pièce vide ou pas ?
Résolu
Pontignesse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
-
26 oct. 2016 à 14:33
KIDUGUEN Messages postés 13808 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 4 nov. 2016 à 18:12
KIDUGUEN Messages postés 13808 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 - 4 nov. 2016 à 18:12
A voir également:
- Fermer les radiateurs des pièces inoccupées
- 2 radiateurs dans la même pièce - Meilleures réponses
- Température pièce inoccupée - Meilleures réponses
- Économiser en fermant certains radiateurs - Forum Chauffage et climatisation
- Peut-on fermer ce radiateur de pièce inutilisée ? - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Fermer vmc ficelle - Forum Chauffage et climatisation
- 2 radiateurs dans la même pièce ✓ - Forum Chauffage et climatisation
Modifié par Valenchantée le 26/10/2016 à 18:46
En effet, il s'agit de radiateurs chauffage central avec cuve à propane ... Les murs sont isolés avec un vide entre la pierre et le placo (maison ancienne), du moins en bas ... en haut, je ne sais pas ...
Cdlt
V.
27 oct. 2016 à 15:59
Vous pourriez injecter dans le vide entre pierre et placo de la mousse de polyuréthane. On en trouve dans tous les magasins de bricolage sous forme de spray, la quantité est relativement faible et avec le nombre cela peut devenir coûteux. Peut-être en trouve-t-on en plus grande quantité, je ne sais pas.
En tout cas, c'est un excellent moyen d'isolation lorsqu'il y a, comme chez vous, un vide entre mur et placo, encore faut-il que le vide soit assez grand minimum 3 cm.