Pourquoi mon lave vaisselle est bloqué sur départ ?

jack1 - 18 juin 2007 à 10:52
 Christin - 19 juin 2007 à 21:25
bonjour,le voyant départ de mon lave vaisselle est allumé en permanence.je ne peux pas changer de programme.la pompe de vidange et l'électrovanne de filtration fonctionnent.reset par le bonton départ inactif.idem si je débranche la prise.switch anti-débordement ok.switch présence d'eau ok.j'envisage de changer la platine de controle mais vu le coût (210€) j'hésite....si quelqu'un à une autre idée...merci. lave vaisselle Bauknecht gsf487tw code service:854648729010.

5 réponses

Vérifie si se n'est pas le moteur , pour sa , regarde si c'est un moteur 220 volts , si oui branche le sur le secteur ... Si non , garde si il n'a pas de trace noir au trous d'aréation .
1
Bonjour , a tu vérifier si tu ne pouvais pas démonter la platine et si tu ne pouvais pas changer le/les composant qui sont mort ?
0
Ou si il n'a pas d'occidation sur les connecteur ?
0
bonjour penche le lv sur le coté et attention aux inondations il est peut etre juste en securité.... si de l eau coule c est qu il y a une fuite quelque part et il faut la trouver .... !! si pas de fuite controle la resistance tiens nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de fuite constatée. les composants sont nickels.les contacts de la platine également.quand à la résistance je ne sais pas mais comment pourrait-elle empècher l'annulation d'un programme!...voir 1er message.
0