Signaler

Qui connait les machines à coudre Thimonier ?

Posez votre question Doddie64 - Dernière réponse le 12 juil. 2007 à 20:11
J'ai récupéré une machine à coudre THIMONIER 340 C Benjamine en excellent état. L'enfilage est complètement différent de ma Singer. Je l'ai, malgrè tout enfilée, mais le fil fait des boucles sous le tissus. Je suppose que je l'ai, soit mal enfilée, soit que la tension du fil est mal réglée. (je ne vois pas où celle-ci se règle !!!!) L'idéal, ça serait que vous m'adressiez une copie de la notice d'utilisation, si vous en possédez une. J'ai cherché un site Thimonier mais je n'ai rien trouvé (Cette marque a dû être rachetée.....mais j'ignore par qui ???) Merci de me répondre.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour doddie64 sûrement mal enfilée ou resserrer la tension dessus , peut pas faire plus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci Frane de m'avoir répondu même si je ne suis pas plus avancée !!!!! J'ai essayé toutes les tensions de fil possibles... je reste convaincue que je l'enfile mal. Je crois avoir essayé toutes les possibilités mais il doit y en avoir au moins une autre... et sans doute la BONNE !!!! Grrrrrr... j'enrage. En tout cas merci Doddie
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour doddie64 Essai de faire 2 tours de fil entre les 2 disques de la tension d'en haut , ça devrai fonctionner .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok frane, je vais essayer.... je ne risque pas grand chose. Merci Doddie64
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !