Ou se procurer le schéma électrique d'un lave vaiselle ?

riri57 - 22 août 2007 à 17:29
 riri57 - 24 août 2007 à 11:03
C'est un lave vaiselle Arthur Martin ASI 640
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Pour répondre à la question, je dirais: Sur un vrai forum de depannage, là ou les questions ne commencent pas par "Pourquoi", là ou l'on peut mettre une pièce jointe. Et surtout, là ou répondent les pros avec simplicité et efficacité. Salut PS: Dans votre cas, pas besoin de schéma pour une fuite. Ouvrir le panneau gauche et voir si de l'eau est présente dans le bas de l'appareil.
0
Merci beaucoup, Effectivement en déposant les panneaux latéraux j'ai pu constater de multiples petites traces de fuite (trainées de tartre). La sécurité de fond de cuve était déclenchée. Une observation plus poussée m'a permi de constater, porte ouverte, que le lave vaiselle, même débranché électriquement, avait une fuite d'eau (faible mais continue) par le sélecteur de dureté d'eau. En prenant soin de couper l'eau après le lavage, je n'ai plus la pompe de vidange qui se met en marche au bout de quelques heures. Si un conseil avisé de votre part est possible je vous en remercie par avance. Cordialement riri 57
0