Ou trouver le bouton de sécurité de ma lavante-séchante ?

so ange - 21 sept. 2007 à 23:33
 so ange - 23 sept. 2007 à 21:03
Le Thermostat de sécurité s'est enclenché sur mon lave-linge séchant BOSCH 6030. L'appareil sèche à froid (après que mon copain y ait mis un jean à sécher 4 heures d'affilées! ) Comment réarmer le bouton de sécurité de surchauffe ? Ce modèle BOSCH est frontal. J'ai démonté le plateau supérieur, je vois des fils électriques, le dessus du tambour, la courroie, mais rien qui ressemble à un bouton ou levier, rouge ou pas, à réenclencher. La notice ne donne pas de shéma détaillé de la machine. Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire où se situe ce thermostat de sécurité ? Merci vivement :-) So ange

3 réponses

bonjour il doit etre vers la resistance vous avez un thermostat avec un petit bouton bonne chance
0
bonjour, la batterie de chauffe est située en haut a droite accolé au circuit de ventilation avec un petit thermostat et un petit bouton entre les fils, attention y appuyer appareil débranché du secteur cordialement richard
0
SUPER ! Je ne parvenais pas à trouver seule et grace à vous, j'ai économisé une intervention à domicile. C'était plutôt en haut à gauche, mais j'ai pu repérer ce minuscule petit bouton entre les fils... J'ai appuyé dessus, j'ai entendu le "CLIC". ça sèche aussi bien qu'avant. En plus, vous avez répondu super vite ! MERCI, MERCI, MERCI :-))) So ange
0