Pourquoi mon frigo americain est tiède ?

Zoe35 - 7 déc. 2007 à 18:49
 Zoe35 - 15 déc. 2007 à 12:28
bonjour! je viens de parcourir votre site: impressionnantes les contributions des experts!! je me permets de vous soumettre la problematique que je rencontre avec le frigo us whirlpool ARZ 742 perte de froid dans le compatiment congelation :: pour faire simple tout a decongelé... + moteur semble "tourner" en permanence + bruit type"cliquetis" j' ai tout debranché pendant 2 jours rebranché : les memes bruits et froid toujours "tiède" une idée de la cause du problème? comment y remedier? suis plutot "bricoleuse", mais néophyte en electromenager... merci de votre aide, a bientot de vous lire

6 réponses

complément:: je viens de lire sur une autre discussion que: bruits = klixon = compresseur bloqué c'est bien cela? par quel moyen y remédier? :(
0
bonjour si votre compresseur etait bloqué il ne tournerait pas en permanence ... donc je ne pense pas que cela vienne du compresseur ... je pencherais plutot sur un probleme sur la carte en facade
0
le sudiste: 1000 merci de votre réponse!! .."moteur" et "compresseur" pour vous, c'est du pareil au meme? en clair?... la carte en façade?... je viens de démonter le cache à l' arrière, les cliquetis sont du coté d'une sphère noire... avis éclairé bienvenus..
0
en effet moteur et compresseur pareil donc votre sphere noire .... si vous avez vos cliquetis a coté sur le klixon donc il est quand meme a verifier .... meme a le changer (vu le prix que cela coute, vous ne prenez pas de risque)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a verifier... soit! mais quoi et comment? ... puis changer quoi? merci de votre réponse!
0
la question ne semble pas inspirer grand monde... quelqu'un pour m'indiquer les causes/origines d'un compresseur HS? usure? autre?
0