Pourquoi mon lavevaisselle ariston lv66 ne fonctionne pas ?

speefilou - 13 déc. 2007 à 20:57
 speefilou - 24 déc. 2007 à 14:13
bonjour mon lave vaisselle au demarrage se met en vidange , apres le remplissage se fait et tout de suite apres il se remet a vidanger sans effectuer de lavage pourquoi??? ce matin je l'ai ouvert j'ai verifer le pressostat apparemment ok j'ai branché le moter en direct i tourne impeccaple je pense que le defaut vient de la carte de commande. donc si des pros peuvent m'eclairer je serais le plus heureux..lol à bientot et merci par avance

5 réponses

Bonjour; Aucun code erreur qui s'affiche?Sinon effectivement essaye de controler le module.
0
merci pourta reponse young lord tu peux me dire comment s'affiche le code erreur et comment on fait pour tester la carte de commande?? mrci a bientot
0
bonjour j'ai oublié de preciser que le troisieme voyant en partant de de la gauche face au lave vaisselle se met à clignoter je pense qe cela correspond au message d'erreur. par si vous pouvez me donner la signification de ce message cela me donnerais une base de recherche de ma panne encore merc a bientot
0
Bonjour desole du retard de reponse. Essayer de controler votre module.Regarder s'il n'as pas flasher ou si une partie est "cramé" ou un composant defectueux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour merci pour ta reponse bonne nouvelle mon lave vaisselle remarche et la panne proveait du remplisage qui ne s'effectuer pas assez rapidement a mon avis car j'ai mis l'alimenttion en direct et j'ai alimenté en direct mon electrovanne car je pouais entendre comme un bruit qui me disait que l'alimentation n'etait pas passante au maximun j'ai qand meme verifier la sonde ntc sur la carte et comme elle fonctionnait j'ai tester un peu tout voila en tout cas il fonctionne parfaitement et heureuseent c'est les fetes.... encore merci pour tes conseils c'est tres sympa et bonnes fetes
0