Que dois je faire suite à déménagement, panne de congélo ?

faysal93 - 13 févr. 2008 à 19:35
 la sudiste - 18 mars 2008 à 08:12
bonjour, j'ai déménagé mon frigo (4 ans) j'ai attendu 24 heures et j'ai rebranché, le frigo fonctionne mais plus le congélo !! que faire sans que ca coute cher ? merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Fayçal

13 réponses

donne moi un peu plus de détails marque,combien de compresseur,thermostat manuel,systéme électronique????????? bien a toi
0
bonsoir, whirlpool, thermostat manuel, avec une option super cool. frigo en haut et frizer en bas. la lumiere qui indique que le frigo fonctionne mais celui du congélo ne s'allume pas. d'ailleurs pas de froid du tout. j'ignore le nombre de compresseur. merci d'avance pour ton aide
0
bonjour le compresseur est la boule noire derrière ton frigo donc regarde ensuite dites nous si le compresseur du frigo est chaud ou froid et si vous l entendez le compresseur !!!
0
bonjour, désolé pour le délai de la réponse, je viens de controler les boules noires, il y'en a deux : une à gauche et une à droite. celle de gauche est chaude et celle de droite est froide. je prends ma gauche/droite quand je suis en face de l'arriere du frigo. Merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
technicien-menager
15 mars 2008 à 14:59
Bonjour tu a un double moteur, un peour le ref et un pour le congel, si celui du congele est froid tu a surement un probleme electrique ( relais, thermostat....) Bon courage http://pagesperso-orange.fr/tcprod/aide_electromenager/index.html
0
bonjour et merci pour la réponse. est ce cher à réparer ?
0
bonjour donnez la reference de votre appareil
0
bonjour il s'agit d'un easytronic de Whirlpool. Référence : ARZ825/g. merci pour ton aide.
0
il faudrait demonter la platine dans le bandeau et regarder ce qu elle donne !!!
0
désolé mais je n'y comprends rien. en fait, j'ai besoin de connaitre quelques astuces pour pas me faire avoir par le réparateur. merci
0
mais vous devez connaitre quelques trucs si vous voulez eviter d appeler un depanneur ... la je vous conseille de regarder la platine electronique qui est dans le bandeau voir si des compo sont grillés ou dessoudés mais si vous n y connaissez rien je pense que vous n aurez pas le choix que d appeler un frigoriste !!
0
en fait, avez vous des conseils pour pas me faire avoir ? si non, peut etre que vous pouvez me recommander quelqu'un ? merci
0
je ne peux vous recommander quelqu un dans votre region, mais je ne vois pas pourquoi vous vous feriez avoir, il suffit de regarder les pages jaunes et de chercher un depanneur electromenager frigoriste tout simplement et si cela vient de votre bandeau il faut compter aux alentours de 120 euros la pièce.. bonne chance
0