Signaler

Comment réparer ma senseo ? [Fermé]

Posez votre question HAG - Dernière réponse le 15 mai 2013 à 14:07
ma machine senseo ne fait plus de doses normales
Afficher la suite 
Utile
+42
moins plus
je n'utilise que des dosettes senseo et c'est toujours pareil: pour une tasse j'en ai une demi et qd je tape 2 tasses j'en ai une normale...
Utile
+19
moins plus
Bonsoir! et merci de continuer d'essayer de m'aider, je n'ai toujours pas résolu le problème, je vais donc voir si c'est bien la soupape de sécurité...encore faut-il que je parvienne à démonter tout ça!;-) on verra!!
Utile
+10
moins plus
bonjour,
meme problème mais ce n'etait pas la micro grille qui était bouchée mais le trou par lequel coule le café, il faut retourner le support, viser au milieu de la petite partie noire en plastique et là il y a un micro trou... je l'ai débouché avec une aiguille et ma senséo marche à nouveau !!
Utile
+9
moins plus
bonjour! J'ai essayé la technique du produit vaisselle mais ça n'a pas fonctionné,encore et toujours des demi-tasses...Je pense à acheter un nouveau support de dosettes mais ce que je trouve bizarre c'est que la machine elle même fonctionne moins longtemps qu'en temps normal quand l'eau passe...
Utile
+5
moins plus
Bonjour! Alors en ce qui concerne le support à dosettes, je ne l'ai pas changé,mais en fait, même la durée de"fabrication" du café est réduite par rapport à avant... Ensuite pour les conseils de cholet, ma senseo a 2 ans et je vois pas en quoi elle peut être réinitialisée...quand je l'ai eu il suffisait juste de faire passer le réservoir plein avant la première utilisation...je sais pas... et je pense que l'emmener en réparation doit revenir plus cher qu'en acheter une autre..Enfin...Merci pour vos conseils!
Utile
+4
moins plus
Salut HAG j ai eu ce probleme avec ma senseo et cetait la soupape de sécurité qui etait H.S , ça ne coute q' une quinzaine d euro si tu la change toi meme , seulement la pompe etait aussi H.s , donc senseo a la poubelle .... a tu régler ton probleme depuis ???
Utile
+3
moins plus
avez vous changé votre dosette ???
Utile
+3
moins plus
pardon je me suis mal exprimée, je parlais du support a dosettes !!!
Utile
+3
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème sur ma Senso, c'est deux condensateurs à changer. Il parait que ceux qui ont été mis par Philips sont de mauvaise qualité, et toutes les machines ont ce problème un jour ou l'autre.
Si ça intéresse qualqu'un,
Je les ai acheté sur ebay ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330923797978#ht_929wt_1344

Bonne réparation ;)
Utile
+2
moins plus
j ai u le cas c le support a dosette qui es boucher.il faut mettre du liquide vaisselle a la place de la dosette et faire fonctionner, recommencer plusieur fois.mettre une tasse blanche pour voir les depots
Utile
+2
moins plus
je vous conseille de changer le support a dosette tout simplement et vous verrez que cela repart comme en 40 !!!
Utile
+1
moins plus
deja BONJOUR ensuite detartrez la !!!!! une formule de politesse cela incite a aider les autres !!!!
Utile
+1
moins plus
salut HAG apres avoir changer ma soupape de securité , j ai remarqué que ma senseo continuer a me faire de tres petite dosette , c est la que j ai compris que le support sur le quel tu met ta dosette etait bouché,donc essai de faire couler ton eau sans ton support dossette et si ça te faiot une tasse normale , ben change ton support( petit filtre a l interieur ) tiens nous au jus.
Utile
+0
moins plus
Désolée pour la formule de politesse,mais c'est la première fois que j'utilise un forum et je pensais que ça fonctionnait par mots clefs!!!Donc,mille excuses à la personne qui a eu la sympathie de me répondre malgrès l'absence de "bonjour"... Pour ce qui est du détartrage je l'ai déjà fait avec une détartrant normal et ensuite avec du vinaigre blanc...mais ça ne fonctionne toujours pas!!! Donc si il y a une autre suggestion... Merci!!
Utile
+0
moins plus
salut, sur certains appareils il y a une reinisialisation a faire pour ajuster la quantite d'eau admise pour faire une tasse, mais je ne suis pas dans la reparation du PEM, donc je ne peut t'aider plus mais jette un petit coup d'oeil sur le mode d'emploi si c'est pas note??... (Ou essai de maitenir la touche pour faire un cafe jusqu'a que le niveau soit bon... ) bon courage
Utile
+0
moins plus
lol , j avais pas vu le message du sudiste .... donc + 1 pour le SUD lol
Utile
+0
moins plus
Bonsoir. Pour les supports de dosettes, retirer la poignée plastique, faites tremper le support dans du vignaigre blanc pendant une nuit, puis rincez à l'eau claire et ils repartent pour un tour.
La cafetière Senseo elle-même se détartre également très bien avec un demi réservoir de vinaigre blanc. Faites passer la moitié. Laisser reposer 10 mn, et faire passer le reste. Enfin, rincez en faisant passer 3 ou 4 réservoir à l'eau claire également.
Utile
+0
moins plus
Bonjour tout le monde j'ai regulierement le même probléme mais je suis sûre que ca viens du support à dosette je fais une fois toute les deux semaine comme manuelle et ca remarche mais je pense à en racheter un autre (support à dosette) bonne journée
Utile
+0
moins plus
J'ai eu le même problème sur ma Senso, c'est deux condensateurs à changer. Il parait que ceux qui ont été mis par Philips sont de mauvaise qualité, et toutes les machines ont ce problème un jour ou l'autre.
Si ça intéresse qualqu'un,
Je les ai acheté sur ebay ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330923797978#ht_929wt_1344

Bonne réparation ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !