Senseo demi tasse
loufti26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
-
13 oct. 2012 à 18:31
Profil bloqué - 22 sept. 2019 à 16:42
Profil bloqué - 22 sept. 2019 à 16:42
Bonjour,
Depuis hier ma senseo s'arrête quelques secondes après le début remplissage, j'ai essayé sans porte dosette et ça remplit ma tasse au même niveau qu'avant.
J'ai suivi plusieurs techniques sur le net comme bien sur détartrer la machine, remise à 0 etc mais rien n'y fait, d'ailleurs ça m'étonnerais fortement que du jour ou lendemain mes 2 portes dosettes soit bouchés.
Est-ce que c'est possible que ce soit le joint du couvercle de la senseo qui soit foutu ? ça expliquerait peut être que ça fonctionne sans porte dosette.
Depuis hier ma senseo s'arrête quelques secondes après le début remplissage, j'ai essayé sans porte dosette et ça remplit ma tasse au même niveau qu'avant.
J'ai suivi plusieurs techniques sur le net comme bien sur détartrer la machine, remise à 0 etc mais rien n'y fait, d'ailleurs ça m'étonnerais fortement que du jour ou lendemain mes 2 portes dosettes soit bouchés.
Est-ce que c'est possible que ce soit le joint du couvercle de la senseo qui soit foutu ? ça expliquerait peut être que ça fonctionne sans porte dosette.
A voir également:
- Problème senseo demi tasse
- Ma senseo fait des petit café - Meilleures réponses
- Senseo qui fait des petit cafe - Meilleures réponses
- MA senseo ne rempli que la moitiée de la tasse et se coupe? - Forum Electroménager
- Detartrage senseo - Guide
- Lait demi écrémé périmé - Guide
- Réglage volume tasse senseo ✓ - Forum Electroménager
- Senseo problème écoulement ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
48101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mars 2025