Pourquoi mon sèche linge Air 609C ne chauffe plus ?

lagrandebaie - 30 mars 2008 à 18:45
 lagrandebaie - 11 avril 2008 à 11:35
Bonjour à tous, je possède un sèche linge Thomson Access Air 609 C il tourne mais ne chauffe plus. Pourtant je l'ai démonté et nettoyé. Est ce un problème de carte ? Carte de Commande ou carte de puissance ? Que dois je faire ? Merci par avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour bon pour ton problème c'est a mon avis la résistance qui est morte (elle se trouve au fond du tambour) ou le relais de chauffe mais beaucoup plus rare! résistance a changé. Bonne journée
0
Bonjour tu trouvera la procedure de test de ta machine dans le boitier de la carte maitre dans un trou à l'arière. Elle est pliée en tout petit, il est possible de croire à un papier qui sert de cale (pour accéder il faut démonter les 2 vis du haut tenant la platine de commande) Procéde au test comme indiqué et tu saura si la panne vient de ta carte ou non. Si le papier vient à être manquant laisse un message. Bonne journée
0
lagrandebaie
11 avril 2008 à 11:35
Bonjour, Je n'ai malheureusement plus ce petit bout de papier caché ..... Y a t-il une solution ? Vous remerciant de vos réponses
0