Pourquoi mon congélateur fait du bruit ?

MikeSG - 21 avril 2008 à 10:36
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 janv. 2021 à 18:55
Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais en se levant ce matin ma mère s'est aperçu que le congélateur faisait du bruit. Elle a remarqué vers 6H du mat que la portière du congélateur était entrouverte. Du coup, il y a un toujours un bruit comme "un détonateur". Pouvez-vous me dire ce que je dois faire? J'ai retiré la prise puis je l'ai remis mais toujours le même résultat.... Merci pour votre aide

2 réponses

bonjour essayez de le decongeler 24h et tenez nous au courant !!
0
Bonjour
J ai acheté un congélateur vertical Whirlpool ventilée, .depuis 3 semaines il fait un bruit et tourne en continu,le sav de cdiscount me dit de le débrancher 12 hrs se que j ai fait,et le bruit et toujours la
Quelqu'un peu m aider ,
Car je ne peu pas obtenir un dépanneur
Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496 > Yaya
12 janv. 2021 à 18:55
Bonsoir yaya

Comment deviner le bruit ???
Il tourne en continu voir votre notice si vous ne l'avez pas mis en surgélation.
Dans tous les cas votre appareil est garanti deux ans donc faites déplacer le technicien .
Cordialement.
0