Pourquoi mon congélateur ne refroidit pas ?
jardinière
-
Le noir -
Le noir -
Bonjour,
Je viens d'acheter un combiné frigo-congélateur et la température de la partie congélateur ne descend au-dessous de zéro degrés en thermostat deux. Comment faire pour savoir d'où vient la panne (sachant qu'il y a deux compresseurs dont l'un chauffe plus que l'autre et que la moitié droite de la grille derrière l'appareil reste froide) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens d'acheter un combiné frigo-congélateur et la température de la partie congélateur ne descend au-dessous de zéro degrés en thermostat deux. Comment faire pour savoir d'où vient la panne (sachant qu'il y a deux compresseurs dont l'un chauffe plus que l'autre et que la moitié droite de la grille derrière l'appareil reste froide) ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon congélateur ne fait pas de bruit
- Mon congelateur ne congele pas assez - Meilleures réponses
- Congélateur pas assez froid - Meilleures réponses
- Mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait un bruit de claquement ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle fait du bruit éteint ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Bruit dans les murs ✓ - Forum Bricolage / outillage
15 réponses
Bonjour,
Bon, il y a du nouveau : j'ai eu ce matin au tél un technicien du réparateur agréé de la marque, et apparemment, il y a trois possibilités :
- fuite de gaz : pas réparable : ils rechargent simplement en gaz, mais sans aucune garantie : ça peut tenir un an ou deux jours : 180 euros
- sonde à remplacer : 150 euros tout compris
- carte électronique : 200 euros pour la pièce
J'ai peur de me retrouver à payer pour une réparation qui durerea deux jours, ou d'avoir deux réparations différentes à faire...j'ai un peu l'impression de jouer au loto, mais à cher du ticket...
Bon, il y a du nouveau : j'ai eu ce matin au tél un technicien du réparateur agréé de la marque, et apparemment, il y a trois possibilités :
- fuite de gaz : pas réparable : ils rechargent simplement en gaz, mais sans aucune garantie : ça peut tenir un an ou deux jours : 180 euros
- sonde à remplacer : 150 euros tout compris
- carte électronique : 200 euros pour la pièce
J'ai peur de me retrouver à payer pour une réparation qui durerea deux jours, ou d'avoir deux réparations différentes à faire...j'ai un peu l'impression de jouer au loto, mais à cher du ticket...