Comment réparer lave vaisselle ADP5966 en panne whirlpool ?

michele200 - 28 avril 2008 à 20:37
 michele200 - 29 avril 2008 à 12:16
Bonjour Comment dois je faire ? Mon LV prelave il demarre normalement et puis passe a la fin sans avoir ni laver ni rincer en gros il n'y a que le prelavage qui marche. J'ai essaye ts les programmes c a c quotidien, intensif pareil il fonctionne tres bien 10 minutes et puis la lumiere FIN s'allume Merci de me dire si je dois appeler un depanneur ou si je peux verifier seule cordialement Michele

4 réponses

bonjour, il faut verifier du côté de la résistance alors il vous faudra sûrement faire appel à un dépanneur
0
bonsoir Merci pour votre reponse je ferai venir un depanneur parce que la resistance pour moi c'est du chinois par contre ce que je crains c'est que la reparation me revienne aussi cher que d'en acheter un autre cordialement Michele
0
bonjour un echange de pieces vous coutera en moyenne 150 euros sur ce genre de panne vous pouvez reduire considerablement les frais si vous etes manuelle et eclairée... si ce n'est pas le cas cherchez quelqu'un de manuel dans votre entourage regarder ecouter mesurer et on sait mieux comment c'est......... voulez vous tenter un programme test sur votre appareil pour chercher un eventuel code défaut? la manipulation n'est pas tres complexe mais precise cordialement
0
bonjour et merci de vous interresser a mon probleme/ Je veux bien essayer les tests cordialement Michele
0