Est ce que mon lave linge Béko ardem est fichu ?

violonfou - 4 mai 2008 à 14:58
 samalor - 9 mai 2008 à 22:27
bonjour, Est ce que mon lave linge peut se réparer?. Voila le prob. La pièce située derrière la machine, la roue avec une croix dedans qui supporte la courroie, a un jeu terrible, elle part vers le bas alors qu'elle devrait être droite et de ce fait, ne tourne plus droit dans le fond de la cuve en plastique de la machine. Est cela que l'on appelle un roulement, elle tourne bien, mais quand elle essore, le bruit est terrible, ça frotte sur le fond de la cuve, et on ne peut pas mettre beaucoup de linge dedans, la courroie a cassé bien sur, et je ne sais pas si c'est réparable. merci de m'aider amicalement

2 réponses

bonjour si avant elle faisait un bruit pas possible peut etre que les roulements etaient hs et maintenant cela peut etre aussi la poulie, les roulements et peut etre meme la cuve, sans voir la machine ce n est pas evident a repondre !!!
0
il faudrait que tu nous dises le prix de ta machine, mais ça risque de faire cher en réparation (changement de cuve et de roulements + 2h de main d'oeuvre minimum) pour une machine de moins de 500 euros neuve. Moi, je te conseille d'en changer. Il parait que les bosch, siemens sont très fiables. (d'après un mag de comparatif lave-linge)
0