Pourquoi mon lave vaisselle coince pendant le lavage ?

Benoit - 9 juin 2008 à 22:59
 maxictdi - 6 juil. 2008 à 17:41
Bonjour, Pb de cycle dans un NG9440 (16 ans la bête !). Prélavage OK. Remplissage et vidange OK. Le problème survient dans le cycle de lavage, lorsque l'eau est propulsée dans les hélices. à ce moment, le moteur du programmateur s'arrête et attend une condition qui ne semble pas venir. La resistance (pas trouvée) chauffe bien. La condition qui manque, serait, à mon avis, une condition de température à atteindre, qui n'étant pas atteinte, empêche le programmateur de se réamorcer. Cela me laisse donc à penser qu'il y a une sonde (ou thermostat) de température dans ce bazar... Quelqu'un peut-il me confirmer cette hypothèse ? Je cherche aussi un éclaté de ce lave vaisselle... Vais aller voir sur google ce qu'il pense de nogamatic, car NG9440, c'est plutôt pauvre. Merci pour votre aide ! Benoit.

1 réponse

Je pense qu'il faudrai controller les thermostats qui je pense ne doivent pas basculer lorsque la température est atteinte du coup le programmateur ne tourne pas, il attend l'information temperature atteinte. En général les thermostats sont accessible par dessou l'appareil et sont placé contre la cuve de lavage
0