Pourquoi ma machine à laver BOSCH WFO2462 ne marche plus ?

baronne - 9 juin 2008 à 20:17
 svenker - 12 nov. 2008 à 20:55
Bonjour, ma machine me pose quelques soucis. En effet, hier elle n'a pas finit son programme. Les voyants essorage-rincage se sont mis à clignoter. J ai vérifie les filtres. Elle a depuis queques temps des odeurs de brulé et elle fait beaucoup de bruit en lavant. Ma machine a deux ans mais n'est plus sous garantie. MErci d'avance pour vos réponses

4 réponses

bonjour, ce que vous soumettez me paraît curieux pour un appareil de cet âge, bruit conséquent, odeur de brulé etc.. ceci correspond a un descriptif pour un appareil de + de 10 ans chez un tel constructeur, quelle est l'intensité d'utilisation?? je ne sent pas trop votre panne cordialement richard
0
Bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème avec la mienne. Donc on parle bien du modèle: WFO2462 lave linge de Bosch. En fait, je trouve que le tambour est très relâché à l'intérieur de la machine ce qui peux expliquer qu'elle fait bcp de bruit. Sur les cotés, y a du caoutchouc gris et il est légèrement rongé par le tambour. Monsieur Richard, pourriez vous svp nous aider ? Je pense appeler demain Bosch pour avoir leur avis mais ça me déçois que ceci arrive après 2.5ans :-( . Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Samuel
0
bonjour, il faudrait peut etre verifier les amortisseurs et les ressorts qui tiennent le tambour !!!
0
Bonjour, je pense que vous avez certainement raison. Vous pensez que c'est dur à faire soi même? Les gens me considèrent bon bricoleur :-) donc pourquoi. Cordialement Sam
0