Pourquoi le séche linge à condensation fait il disjoncter ?

davidd - 12 juil. 2008 à 23:25
 richard - 28 juil. 2008 à 21:40
je posséde un SL brandt premia ETE 701F à condensation, il fait disjoncter la maison dés que l'on ferme le couvercle (même s'il est éteint). Les filtres sont propres, le condenseur aussi, la sonde de température (je pense que c'est la sonde de température) n'est pas souillée. POurriez vous m'aider à résoudre ce problème. A bientôt

4 réponses

bonjour
0
Bonjour. C'est particulier comme panne. Quand un appareil est sur arrêt, le courant ne va pas bien loin. L'action de fermeture sollicite la sécurité de porte. Cette dernière est-elle HS ? Un fil est-il débranché ? L'appareil est-il récent ? A t-il subi des déménagements ? Si la porte est ouverte et l'appareil sur marche, des voyants sont-ils allumés ?
0
quand la porte est ouverte il n'y a pas d'appel de courant. Si quand vous la fermez ça disjonte, c'est q'il y a un court circuit. Branchez l'appareil sur une autre prise pour déterminer si c'est l'appareil qui est en cause...ou le circuit maison Bonne chance
0
bonsoir, voir le filtre anti-parasite situé en entrée d'alim (pas très logique mais bon!!) cordialement richard
0