Comment désodoriser un congélateur ?

JOSSE - 1 oct. 2008 à 12:49
 richard - 12 oct. 2008 à 09:47
Au retour de vacances, suite déclenchement disjoncteur EDF, le contenu du congélateur a pourri (pendant plus de 3 semaines) comment se débarasser de l'odeur?
A voir également:

4 réponses

bonjour, en le nettoyant bien, le laisser ouvert un maximum de temps et si cela ne suffit pas vous avez dans les magasins de pieces electromenager des absorbeurs d odeur pour les frigo congel ,
5
bonsoir, je crois avoir compris pourquoi le congélateur se comporte ainsi, vous ne lui avez même pas dit bonjour en entrant de vacance, lui il vous en remercie a sa manière, demander de l'aide c'est simple mais l'accompagner d'un salut quelconque est bien plus sympatique la modération cordialement richard
-1
Bonjour à Toutes & à Tous, Bonjour Richard. Je n'ai pas mis les formules de politesse d'usage, car je pensais qu'il fallait avant tout être concis et bref. Je suis un vieux bonhomme de 68 balais, et j'ai appris qu'il fallait être poli avec les autres, sous la quatrième république, déjà. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette bévue, et que vous voudrez bien m'accepter pour d'autre sujets de préoccupation sur ce forum. P.S. au fait: le congélateur malodorant est parti en déchetterie, et j'en ai acheté, bien sûr, un neuf. Bon Week-End, ensoleillé pour ma part, à quelques sabotées du cap de la Hève ... P. JOSSE
-1
re, faute reconnue est toujours pardonnée cela va de soi, je sais que c'est une sinécure de devoir essayer de remettre un congélo en cet état, c'est très long a rattraper , juste ceci pour ne pas vous faire de nouveau avoir profiter des vacances pour le mettre en dégivrage juste avant de partir, et a la rentrée "y a plus qu'à" c'est l'été que les orages sont présent il faut s'en méfier cordialement richard
-1