Quel problème sur mon Brandt BB60 VA380 Mod WFH1011F ?

MIOVENI - 1 févr. 2009 à 16:00
 Le noir - 1 févr. 2009 à 19:42
Bonjour, 1er défaut constaté l'essorage n'avait pas été effectué. Relance d'une lessive et là => constat que le moteur se lance une ou deux secondes et puis s'arrete. En le passant manuellement en mode vidange et essorage => la vidange s'effectue normalement mais lors du lancement essorage meme constat le moteur et se coupe immédiatement. Suite aux infos sur le forum, j'ai démonté le moteur et ai fait quelques controles: - Charbons Ok, pas de fil agressé ou coupé, - Controle résistance tackymetre relevé 85 Ohms et dérive si je lance le rotor à la main. Remontage de l'ensemble en vérifiant aussi l'état de la carte programmation. Tout semble ok sans trace de destruction de composants. - le départ moteur s'effectue toujours normalement suivant le cycle, mais des sa montée en vitesse il se coupe immédiatement. Ce lave linge à environ 4 ans. Merci, par avance, pour toutes vos informations capables de mettre sur la bonne voie.

2 réponses

verifier la pompe de vidange et le siphon reliant la pompe a la cuve.(demontee que la partie cotepompe). inspecter en meme temp sortie pompe et tuyeau d'evacuation.
0
bonjour Placer un voltmètre sur l'alimentation du moteur et voir si le courant se coupe ou non !
0