Pourquoi les voyants de mon Whirlpool S20BRWW clignotent ?

richval - 29 juil. 2009 à 20:04
 mlch - 29 juil. 2009 à 23:05
Les voyants de la porte du congélateur clignotent sans arrêt et lorsque l'on se sert de la glace ou de l'eau la lumière clignote également. Il semble bien fonctionner mais le clignotement est incessant et il emet des bruit comme si il travaillait tout le temps. Cette anomalie n'est pas décrite dans la doc. Merci de me venir en aide.

3 réponses

Bonsoir , par rapport au symptome que vous décrivez , vous avez un défaut au niveau de la carte de puissance derrière le compresseur derrière . Le mieux ce sera de changer la carte d 'affichage et la carte de puissance car si on change que la carte de puissance , des fois c'est pas compatible avec la carte d 'affichage donc c'est pour ca qu'il faut changer les 2 cartes
0
Merci pour ces précisions. Ces cartes sont changeables facilement ? Y a t il des précautions à prendre ? Je suis agréablement surpris par la de votre diagnostic. Bien cordialement.
0
Rebonsoir , ces cartes sont faciles à changer . Comme je suis technicien je connais les symptomes de pannes donc le votre ça me parle directement .Donc si vous changer par vous meme les cartes , il faut bien relever le code 12 NC de l'appareil qui commence par 8586............ car ça dépend du code pour les réf des pièces
0