Comment reparer mon seche linge thomson ft602c ?

lebabasse - 9 août 2009 à 18:02
 lebabasse - 14 août 2009 à 10:34
Bonjour à tous. J'aimerai savoir si il serait possible de me filer un coup de main pour restaurer mon sèche linge. J'ai testé les résistances, elles me paraissent bonnes. Par contre j'ai vu qu'entre le tambour, et la plaque de support des résistances il y a une accumulation de bourre. Je n'arrive pas à ouvrir cette partie la pour bien le nettoyer. Nous avons fait tous notre possible pour retirer les bourres et nous allons tester tout à l'heure si ceci améliore le séchage. Si quelqu'un à une solution pour l'ouvrir afin de lui faire un nettoyage complet je suis preneur. Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous un agréable dimanche. Seb
A voir également:

12 réponses

Bonjour Pouvez vous SVP me dire a quoi ressemble tout les appareils cité auparavant et comment les contrôler. Je vous remercie d'avance
1
bonjours, je vois que votre modele est à condensation, tout d'abors quels sont les symptôme? ensuite votre linge est-il chaud? dans ce cas votre résistance n'est pas en cause, et pour finir comme c'est un condensation avez vous pensez a nettoyer l'échangeur? qui normalement se trouve dans la partie basse de votre seche-linge. a bientôt
0
Bonjour Merci de m'apporter de l'aide. Effectivement il s'agit bien d'un seche linge à condensation Les symptômes sont: -linges encore humide lors de l'arret de la machine=> besoin d'un deuxieme voir d'un troisième cycle de sechage. La machine, ainsi que le linge sont chaud, est le condenseur en bas à droite a ete nettoyé. A bientôt
0
Derniere information... On viens de lancer un cycle et il ne chauffe plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En rentrant du boulot tout a l'heure je redemonte la bête et regarde a nouveau dans ses entrailles si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne se serait génial... en espérant lire vos réponse très prochainement je vous souhaite a tous une excellent après-midi Seb
0
Bon voila Je viens de rentrer de boulot et j'ai ouvert la bete lol.. Et hop réenclanchement de la securitè thermique qui s'etait declanché (Pourquoi je ne sais pas...) J'en profite pour faire une petite verifcation de la pompe de relevage et à priorit les durites ne sont pas bouchées par des bourres. Si quelqu'un à d'autre verifications à me faire effectuer je suis preneur... Test des resistance ok enfin je pense...
0
Bon voila je n'est rien trouvé de trop anormal. (enfin je n'y connais pas grand chose J'ai simplement restauré le joint d'etancheité (derniere plaque)
0
bonjour, juste une petite question votre sèche linge est il automatique ou c'est vous qui programmer le temps? s'il est automatique est-ce que le temps de cycle vous parait moins longs ? donnez plus de précision sur la sécurité thermique, y a t il des inscription dessus, est ce la première fois qu'elle saute et où elle se trouve? a bientôt
0
Bonjour Oui effectivement c'est un automatique donc par sonde. hier le sechage à durer 1h30 (environ) ceci me semble convenable. Pour la securitè thermique elle se situe sur le klixon (si ceci s'appel comme ça( et malheureusement rien n'est inscrit dessus). C'est la premiere fois que ça arrive. J'attend avec impatience le prochain sechage afin de voir si c'est resolu. Je vous remercie d'avance a bientot
0
bonjour Je vous conseille de démonter la résistance, la nettoyer, ainsi que le chemin de ventilation, ventilateur et tous les filtres
0
Bonsoir Merci tout à ete nettoyer merci
0
bonjour, le klixon est une sonde de température d'urgence, donc si on on assemble tous les défaut constater il semblerait que c'est le système de gestion de température qui soit en défaut . soit du coté de la sonde ou de la la platine électronique s'il y en a une. a bientôt
0