Quel est le problème de ma cuisinière BEKO CE68206C ?

agathe42 - 16 août 2009 à 00:33
 jamjam - 26 août 2012 à 19:12
Bonjour j'ai une cuisnière beko vitoéramique avec nettoyage par pyrolyse...Et suite à un nettoyage intégral la ventilation de mon four ne s'arrête plus et de se fait mon four ne fonctionne plus... Je suis obligée de couper l'électricité pour qu'il s'arrête... Y a t-il quelqu'un qui peu m'aider...merci

4 réponses

Bonsoir , vu le symptome vous avez un défaut sur votre carte de puissance qui alimente le ventilateur tangentiel.
0
Bonjour, Tu dois avoir une securité thermique qui c'est enclenchée et qui coupe le chauffage en alimentant le ventilateur. Demonte le dessus (appareil debranché) et regarede si tu as une petite piece ronde avec un petit bouton rouge au milieu si oui appuie sur le bouton si tu entend un declic rebranche et fait un essai. Cdt
0
Bonjour,
j'ai le même souci, j'ai suivi vos recommandations mais pas de piece ronde avec un petit bouton rouge.
Comment peut-on procéder pour regler ce probléme ??
merci de votre aide
0
Il viens d'arriver le même problème avec ma cuisinière, même marque
Agathe vous avez trouvez la solution ?
0
Meme probleme avec le meme modele mais je n'ai pas utiliser le four. Juste les plaques et la ventilation s'est mise en route bien 15 minutes apres la fin de l'utilisation des plaques...
Vous avez des nouvelles ?
0