Renseignement cuisiniere bois selle pied
olivierk49
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
-
18 déc. 2014 à 19:43
Marie - 29 avril 2020 à 17:13
Marie - 29 avril 2020 à 17:13
A voir également:
- Rehausseur cuisiniere
- Cuisinière pied selle - Meilleures réponses
- Cuisinière à bois ancienne - Meilleures réponses
- Rehausseur cuisinière - Forum Bricolage / outillage
- Je me prends des violentes décharges avec ma cuisinière/four ✓ - Forum Electroménager
- Soulever le dapot d'une cuisinière - Forum Electroménager
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Cuisiniere collée au plan de travail !!!! Quelles solutions ?? - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
jean3328
Messages postés
960
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
486
19 déc. 2014 à 07:15
19 déc. 2014 à 07:15
Bonjour,
Votre cuisiniére est de marque " Pied Selle".
Elle vous chauffera sans problème ( et même peut ètre trop ) la piéce ou elle sera
installée et permettra aussi la cuisson dans le four de vos rotis , gratins pâtisseries
ou autres mais tout cela sous votre haute et constante " SURVEILLANCE". Le
mijotage de bons petits plats que vous placerai et déplacerai a votre convenance
sur le dessus sera possible et très apprécié.
Cette cuisiniére n'a certainement aucun thermostat et le seul réglage se situe sur
la porte de chargement du bois par admission de plus ou moins d'air suivant la
position de la manette. je ne vois pas si elle posséde ou non une bouillote pour permettre de produire de l'eau chaude car je ne vois pas de robinet.
Ceci dit, il vous faut savoir que le bois sali la piéce , demande un chargement assez
fréquent, produit quelquefois suivant la météo des fumées et des odeurs dans la piéce et aussi pour madame le passage journalier de toile d'émeri sur les plaques de dessus.. Il faut aussi faire un ramonage de l'intérieur de la cuisiniére , tuyaux et
conduit de cheminée assez souvent suivant le temps d'utilisation.
Cordialement.
Votre cuisiniére est de marque " Pied Selle".
Elle vous chauffera sans problème ( et même peut ètre trop ) la piéce ou elle sera
installée et permettra aussi la cuisson dans le four de vos rotis , gratins pâtisseries
ou autres mais tout cela sous votre haute et constante " SURVEILLANCE". Le
mijotage de bons petits plats que vous placerai et déplacerai a votre convenance
sur le dessus sera possible et très apprécié.
Cette cuisiniére n'a certainement aucun thermostat et le seul réglage se situe sur
la porte de chargement du bois par admission de plus ou moins d'air suivant la
position de la manette. je ne vois pas si elle posséde ou non une bouillote pour permettre de produire de l'eau chaude car je ne vois pas de robinet.
Ceci dit, il vous faut savoir que le bois sali la piéce , demande un chargement assez
fréquent, produit quelquefois suivant la météo des fumées et des odeurs dans la piéce et aussi pour madame le passage journalier de toile d'émeri sur les plaques de dessus.. Il faut aussi faire un ramonage de l'intérieur de la cuisiniére , tuyaux et
conduit de cheminée assez souvent suivant le temps d'utilisation.
Cordialement.