Les discussions

Bug et dérèglement autoradio sur c5 160cv 09/2014

Bonjour, Je viens d'acheter une Citroën C5 de Septembre 2014 qui affiche à peine 65000 kilomètres. Des les premiers instants d'utilisation je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
gt.55

Film aventure /fantastique

 Fermé

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y'a plusieurs années. Je pense que c'était même une trilogie. Je me rappelle qu'au début du fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Paul-Bernard

Voiture roule et ne roule plus

 Résolu

Bonjour à tous, Volvo C70 CC 2.4 avec 5 cylindres 170ch essence de 2006 Boîte automatique 163000 km. Achetée le 7 juin 2021. Klaxon HS ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

Retrouver un épisode d'une série policière

 Résolu/Fermé

B

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Paul-Bernard

Problème c4 1000km citroën pack style

 Résolu/Fermé

Bonjour Nous avons acheté une c4neuve le 28 juin. Elle a aujourd'hui 1000km. Ce matin subitement elle s est arrêtée avec la mention défaut moteur. Re...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Paul-Bernard

Je cherche un livre

 Résolu

Bonjour Je cherche desperement un livre mais je me souvient pas du titre ni de l'auteur je me souviens juste de la couverture C'est sur un fond b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Paul-Bernard

Bonjour a tous

Bonsoir Une RAV 4 D4D Turbo année 2002.sortie fumée blanche,perte de vitesse.consommation excessive d'huile moteur. Quel serait le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
KIDUGUEN

Perdu seule clé ford fiesta année 99

URGENT J'ai perdu la seule clé de ma Ford Fiesta année 99 , elle ouvre les 3 portes ainsi que le contact et je viens de changer la serrure côté pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_frmu

Chemin de compostelle

 Résolu

Bonjour, Voulant reprendre mon chemin de Astorga en Espagne, je voudrais rejoindre mon point de départ en voiture et mettre celle-ci dans un endroit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Paul-Bernard

Plus belle la vie saison 5

 Fermé

Bonjour, Voilà il y’a quelque mois j’ai prit un abonnement cher prime vidéo pour re regarde les 4 première saison de plus belle la vie, une fois fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Paul-Bernard

Problème de frein à main électrique sur c4

 Fermé

Bonjour j ai un problème de frein à main électrique sur ma Citroën c4 1.6 hdi 2012 un voyant de frein s allume et ca me dit que je dois faire réparer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Paul-Bernard

Roue gauche bloquée

bonjour à toutes et à tousse voici mon problème se matin pour partir travailler en allument ma clio 2 1.9 d petit surprise frein dur et roue gauche bl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87

Cadeau en ligne ?

Bonjour, Je cherche une idée de cadeau pour l'anniversaire. Quel est votre avis, le meilleur site pour trouver et acheter des chèques-cadeaux ? Peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Icare95
Résultats 51 - 63 sur un total de 63