Les discussions
Voyant esp et voyant stop arrêter le véhicule
RésoluBonjour, J’ai un Citroën C4 grand Picasso boîte robotisée 1,6L diesel en roulant constamment j’ai le voyant esp qui arrête pas de s’allumer et voyant ...
Avis sur les imprimantes photos
RésoluBonjour, sans faire de pub pour un quelconque modèle je cherche à savoir s'il est préférable au niveau qualité / prix , d’acheter une imprimante p...
Titre de film francais
Résolu/FerméBonjour, vous pouvez m'aider? C'est un chanteur de rue ,à l'accent italien je pense, accompagné de sa compagne dans les rues de Paris. Un jour , el...
Problème voiture
Résolu/FerméBonjour, Le ventilateur de ma voiture se déclenche arrivé à une température puis ne s'arrête plus. Il semble qu'il n'arrive pas à faire descendre la ...
Ford focus problème de démarrage
Résolu/FerméBonjour, J’ai une Ford focus 2phase 2 elle ne veut pas démarrer quand il fait trop chaud c’est à dire au delà de28 degrés même à froid elle me sig...
Choix 4x4 d’occasion
RésoluBonjour,je dispose d’un Mitsubishi pajero 3.2 did de 2010 gasoil . Après 5 Ans aucun soucis. Mais voila je dois changer pour un 4x4 d’occasion entre 2...
Ma voiture cale quand je commence à rouler
Résolu/FerméBonjour, J'ai un berlingo 1,9d. Il démarre très bien le matin mais dès que je dois ralentir ou m'arrêter à un feu ou un stop il cale. Ensuite c'est t...
Problème toyota rav4
Résolu/FerméBonjour à vous j’ai un problème avec mon toy rav4 il démarre très bien mais pas accélérateur p1226 il me semble sur la valise ou p1229 problème de p...
C3 2010 1.4 essence: pb activation ventilo
Résolu/FerméBonjour, Pb refroidissement sur ma C3 2010 1.4 essence avec clim manuelle Avec Clim activée: le ventilateur s enclenche bien autour de 90 ° Avec ...
Problème voyant moteur peugeot 307
Résolu/FerméBonsoir, j’aurais vraiment besoin d’aide s’il vous plais, je désespère. J’ai une Peugeot 307 phase 2 1L6 HDI 90Ch. Elle fume noir, ça lui arrive de co...
Permis
RésoluBonjour à tous J espère que quelqu'un pourra m aider. Hier mon fils a passé son permis il n a pas eu au cours de l examen la conduite libre ni les q...
Machine à coudre pfaff 234 en panne
Résolu/FerméBonjour, je suis Didier et je me suis inscrit pour découvrir ce site, et trouver quelques infos,Didier4546
De vagues herbes jaunes
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un exemplaire du livre de Françoise Bourdin intitulé de vagues herbes jaunes. Je vous remercie pour votre offre. Bien cordialem...
J’hésite entre deux voitures besoin d’aides
Résolu/FerméBonjour,bonsoir Voila je m’expliques, je suis encore en jeune permis cela fais déjà 1ans, j’ai actuellement une petite peugeot 107 en guise de premiè...
Information sur boite de vitesse trafic 2.5 l dci 140 cv ann
Résolu/FerméBonjour, j'envisage l'achat d'un trafic 2.5 l dci 140 cv année 2004 et souhaiterais avoir des informations sur la boite de vitesse. Ce véhicule est un...
Ford focus 2004 diesels 6cv /100cv
Résolu/FerméBonjour madame, monsieur J'ai eu un problème avec ma voiture Ford focus 2004 diesels. Car la croix de distribution est coupée et j'ai un nouveau mo...
Xsara break année 2005 fumée noire
Résolu/FerméBonjour j'ai un souci avec ma Xsara break année 2005. Elle fume noir et depuis hier elle cale et perd de la puissance.Auriez vous une idée de l panne...
Démarreur
Résolu/FerméBoujour sa fait 2 fois que mon démarreur de ma voiture tombe HS De quoi sa peut venir ?
Aixam400
Résolu/FerméBonjour j'ai ma courroie du vario qui saute des que je veux rouler comment ça se fait merci
Remplacement des pneus
RésoluBonjour, j'ai une Renault Koleos 4x4, aujourd'hui je dois débourses 6900€ pour le remplacement du pont arrière cassé à cause du changement des pneus a...
Mécanique
Résolu/FerméBonjour Ma fille a une Toyota Yaris de 2004 boîte robotisée de temps en temps quand elle s'arrête à un stop ou un feu rouge la boîte se met en neutre ...
Vaccins obligatoires
Résolu/FerméBonjour, je voudrais quels vaccins sont obligatoires pour aller à l'île Maurice ?
Téléfilm
RésoluBonjour, J’ai passé la soirée à retrouver le nom d’un téléfilm qui est passé sur M 6 ou TF1 il y a plus de 10 ans Les seuls choses dont je me souv...
Voiture roule et ne roule plus
RésoluBonjour à tous, Volvo C70 CC 2.4 avec 5 cylindres 170ch essence de 2006 Boîte automatique 163000 km. Achetée le 7 juin 2021. Klaxon HS ...
Problème c4 1000km citroën pack style
Résolu/FerméBonjour Nous avons acheté une c4neuve le 28 juin. Elle a aujourd'hui 1000km. Ce matin subitement elle s est arrêtée avec la mention défaut moteur. Re...
Je cherche un livre
RésoluBonjour Je cherche desperement un livre mais je me souvient pas du titre ni de l'auteur je me souviens juste de la couverture C'est sur un fond b...
Chemin de compostelle
RésoluBonjour, Voulant reprendre mon chemin de Astorga en Espagne, je voudrais rejoindre mon point de départ en voiture et mettre celle-ci dans un endroit ...