Forum Actu et débats - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 31 sur un total d'environ 31
  • Résolues
  • Permis Résolu

Bonjour à tous  J espère que quelqu'un pourra m aider. Hier mon fils a passé son permis il n a pas eu au cours de l examen la conduite libre ni les q...

Valou9956 | Dernière réponse : stf_frmu 22 avril
    5 réponses
  • De vagues herbes jaunes Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un exemplaire du livre de Françoise Bourdin intitulé de vagues herbes jaunes. Je vous remercie pour votre offre. Bien cordialem...

Sissi27410 | Dernière réponse : Paul-Bernard 16 janv.
    2 réponses
  • J’hésite entre deux voitures besoin d’aides Résolu/Fermé

Bonjour,bonsoir Voila je m’expliques, je suis encore en jeune permis cela fais déjà 1ans, j’ai actuellement une petite peugeot 107 en guise de premiè...

shutaazz | Dernière réponse : stf_frmu 24 févr. 2022
    1 réponse
  • information sur boite de vitesse trafic 2.5 l dci 140 cv ann Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage l'achat d'un trafic 2.5 l dci 140 cv année 2004 et souhaiterais avoir des informations sur la boite de vitesse. Ce véhicule est un...

Synn2507 | Dernière réponse : labricole47 9 janv. 2022
    1 réponse
  • Ford focus 2004 diesels 6CV /100CV Résolu/Fermé

Bonjour madame, monsieur J'ai eu un problème avec ma voiture Ford focus 2004 diesels. Car la croix de distribution est coupée et j'ai un nouveau mo...

LudoG9033 | Dernière réponse : stf_jpd87 8 janv. 2022
    3 réponses
  • Xsara break année 2005 fumée noire Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un souci avec ma Xsara break année 2005. Elle fume noir et depuis hier elle cale et perd de la puissance.Auriez vous une idée de l panne...

Bouba-64 | Dernière réponse : Bouba-64 31 oct. 2021
    2 réponses
  • Démarreur Résolu/Fermé

Boujour sa fait 2 fois que mon démarreur de ma voiture tombe HS De quoi sa peut venir ?

Fabien34500 | Dernière réponse : labricole47 24 oct. 2021
    1 réponse
  • Aixam400 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai ma courroie du vario qui saute des que je veux rouler comment ça se fait merci

Jack | Dernière réponse : Paul-Bernard 24 oct. 2021
    1 réponse
  • remplacement des pneus Résolu

Bonjour, j'ai une Renault Koleos 4x4, aujourd'hui je dois débourses 6900€ pour le remplacement du pont arrière cassé à cause du changement des pneus a...

isa974_1548 | Dernière réponse : stf_jpd87 2 oct. 2021
    1 réponse
  • Mécanique Résolu/Fermé

Bonjour Ma fille a une Toyota Yaris de 2004 boîte robotisée de temps en temps quand elle s'arrête à un stop ou un feu rouge la boîte se met en neutre ...

Homer67 | Dernière réponse : Paul-Bernard 29 sept. 2021
    1 réponse
  • Vaccins obligatoires Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais quels vaccins sont obligatoires pour aller à l'île Maurice ?

Verozoline48 | Dernière réponse : Paul-Bernard 20 sept. 2021
    1 réponse
  • Téléfilm Résolu

Bonjour, J’ai passé la soirée à retrouver le nom d’un téléfilm qui est passé sur M 6 ou TF1 il y a plus de 10 ans Les seuls choses dont je me souv...

Aurore14124 | Dernière réponse : Paul-Bernard 5 sept. 2021
    1 réponse
  • Voiture roule et ne roule plus Résolu

Bonjour à tous, Volvo C70 CC 2.4 avec 5 cylindres 170ch essence de 2006 Boîte automatique 163000 km. Achetée le 7 juin 2021. Klaxon HS ...

Bonjourvoust | Dernière réponse : stf_jpd87 25 juil. 2021
    5 réponses
  • Retrouver un épisode d'une série policière Résolu/Fermé

B

D.Emsly | Dernière réponse : Paul-Bernard 22 juil. 2021
    1 réponse
  • Problème c4 1000km Citroën pack style Résolu/Fermé

Bonjour Nous avons acheté une c4neuve le 28 juin. Elle a aujourd'hui 1000km. Ce matin subitement elle s est arrêtée avec la mention défaut moteur. Re...

Corrineb | Dernière réponse : Paul-Bernard 20 juil. 2021
    2 réponses
  • Je cherche un livre Résolu

Bonjour Je cherche desperement un livre mais je me souvient pas du titre ni de l'auteur je me souviens juste de la couverture C'est sur un fond b...

Cedric2910 | Dernière réponse : Paul-Bernard 15 juil. 2021
    1 réponse
  • Chemin de Compostelle Résolu

Bonjour, Voulant reprendre mon chemin de Astorga en Espagne, je voudrais rejoindre mon point de départ en voiture et mettre celle-ci dans un endroit ...

Tanguy17_4694 | Dernière réponse : Paul-Bernard 26 juin 2021
    1 réponse