Les discussions

Avis sur les imprimantes photos

 Résolu

Bonjour, sans faire de pub pour un quelconque modèle  je cherche à savoir s'il est préférable au niveau qualité / prix  , d’acheter une imprimante p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
stf_jpd87

Titre de film francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez m'aider? C'est un chanteur de rue  ,à l'accent italien je pense,  accompagné de sa compagne dans les rues de Paris. Un jour , el...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Paul-Bernard

Problème voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le ventilateur de ma voiture se déclenche arrivé à une température puis ne s'arrête plus. Il semble qu'il n'arrive pas à faire descendre la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
stf_jpd87

Ford focus problème de démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai une Ford focus 2phase 2 elle ne veut pas démarrer quand il fait trop chaud c’est à dire au delà de28 degrés même à froid elle me sig...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Paul-Bernard

Choix 4x4 d’occasion

 Résolu

Bonjour,je dispose d’un Mitsubishi pajero 3.2 did de 2010 gasoil . Après 5 Ans aucun soucis. Mais voila je dois changer pour un 4x4 d’occasion entre 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
stf_jpd87

Ma voiture cale quand je commence à rouler

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un berlingo 1,9d. Il démarre très bien le matin mais dès que je dois ralentir ou m'arrêter à un feu ou un stop il cale. Ensuite c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Paul-Bernard

Problème toyota rav4

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous  j’ai un problème avec mon toy rav4 il démarre très bien mais pas accélérateur p1226 il me semble sur la valise ou p1229 problème de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Paul-Bernard

C3 2010 1.4 essence: pb activation ventilo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pb refroidissement sur ma C3 2010 1.4 essence avec clim manuelle Avec Clim activée: le ventilateur s enclenche bien autour de 90 ° Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Paul-Bernard

Problème voyant moteur peugeot 307

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j’aurais vraiment besoin d’aide s’il vous plais, je désespère. J’ai une Peugeot 307 phase 2 1L6 HDI 90Ch. Elle fume noir, ça lui arrive de co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Paul-Bernard

Permis

 Résolu

Bonjour à tous  J espère que quelqu'un pourra m aider. Hier mon fils a passé son permis il n a pas eu au cours de l examen la conduite libre ni les q...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
stf_frmu

Machine à coudre pfaff 234 en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Didier et je me suis inscrit pour découvrir ce site, et trouver quelques infos,Didier4546

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
stf_jpd87

De vagues herbes jaunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un exemplaire du livre de Françoise Bourdin intitulé de vagues herbes jaunes. Je vous remercie pour votre offre. Bien cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Paul-Bernard

J’hésite entre deux voitures besoin d’aides

 Résolu/Fermé

Bonjour,bonsoir Voila je m’expliques, je suis encore en jeune permis cela fais déjà 1ans, j’ai actuellement une petite peugeot 107 en guise de premiè...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
stf_frmu

Information sur boite de vitesse trafic 2.5 l dci 140 cv ann

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage l'achat d'un trafic 2.5 l dci 140 cv année 2004 et souhaiterais avoir des informations sur la boite de vitesse. Ce véhicule est un...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
labricole47

Ford focus 2004 diesels 6cv /100cv

 Résolu/Fermé

Bonjour madame, monsieur J'ai eu un problème avec ma voiture Ford focus 2004 diesels. Car la croix de distribution est coupée et j'ai un nouveau mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
stf_jpd87

Xsara break année 2005 fumée noire

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un souci avec ma Xsara break année 2005. Elle fume noir et depuis hier elle cale et perd de la puissance.Auriez vous une idée de l panne...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Bouba-64

Démarreur

 Résolu/Fermé

Boujour sa fait 2 fois que mon démarreur de ma voiture tombe HS De quoi sa peut venir ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
labricole47

Aixam400

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai ma courroie du vario qui saute des que je veux rouler comment ça se fait merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Paul-Bernard

Remplacement des pneus

 Résolu

Bonjour, j'ai une Renault Koleos 4x4, aujourd'hui je dois débourses 6900€ pour le remplacement du pont arrière cassé à cause du changement des pneus a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
stf_jpd87

Mécanique

 Résolu/Fermé

Bonjour Ma fille a une Toyota Yaris de 2004 boîte robotisée de temps en temps quand elle s'arrête à un stop ou un feu rouge la boîte se met en neutre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Vaccins obligatoires

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais quels vaccins sont obligatoires pour aller à l'île Maurice ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Téléfilm

 Résolu

Bonjour, J’ai passé la soirée à retrouver le nom d’un téléfilm qui est passé sur M 6 ou TF1 il y a plus de 10 ans Les seuls choses dont je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Voiture roule et ne roule plus

 Résolu

Bonjour à tous, Volvo C70 CC 2.4 avec 5 cylindres 170ch essence de 2006 Boîte automatique 163000 km. Achetée le 7 juin 2021. Klaxon HS ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

Retrouver un épisode d'une série policière

 Résolu/Fermé

B

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Paul-Bernard

Problème c4 1000km citroën pack style

 Résolu/Fermé

Bonjour Nous avons acheté une c4neuve le 28 juin. Elle a aujourd'hui 1000km. Ce matin subitement elle s est arrêtée avec la mention défaut moteur. Re...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Paul-Bernard

Je cherche un livre

 Résolu

Bonjour Je cherche desperement un livre mais je me souvient pas du titre ni de l'auteur je me souviens juste de la couverture C'est sur un fond b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Paul-Bernard

Chemin de compostelle

 Résolu

Bonjour, Voulant reprendre mon chemin de Astorga en Espagne, je voudrais rejoindre mon point de départ en voiture et mettre celle-ci dans un endroit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Paul-Bernard
Résultats 1 - 27 sur un total de 27