Forum Actu et débats

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 3 680
  • Panne Xsara picasso arrêt en roulant Fermé

Bonjour je possède une Xsara Picasso 16hdi 2006 je roulais et la voiture c est coupée d un coup avec le témoin moteur allumer je précise que cela c es...

Jona1987 | Dernière réponse : KIDUGUEN 09 juin
    1 réponse
  • Contrôle pas sanitaire au départ Amsterdam vers France Fermé

Les compagnies aériennes telles que Air France KLM contrôle t elles les pas sanitaires au départ d’Amsterdam vers la France svp ?

Pegliggy | Dernière réponse : stf_jpd87 30 avril
    1 réponse
  • Boîte automatique Fermé

Bonjour, c’est assez urgent. Je vais sûrement acheter une Dodge Journey 2.0 diesel avec 170 000 km, j’ai la boîte automatique à changer pour ceux qui...

Skn0200 | Dernière réponse : Daniel 26 12 avril
    1 réponse
  • J’hésite entre deux voitures besoin d’aides Résolu/Fermé

Bonjour,bonsoir Voila je m’expliques, je suis encore en jeune permis cela fais déjà 1ans, j’ai actuellement une petite peugeot 107 en guise de premiè...

shutaazz | Dernière réponse : stf_frmu 24 févr.
    1 réponse
  • Panne 206 démarre plus Fermé

Bonjour hier en revenant du boulot j'ai ma 206 SW 1,4 dci s'est éteint sur la route depuis impossible à redémarrer j'ai regardé au niveau de l'essence...

Sab59550 | Dernière réponse : Paul-Bernard 03 févr.
    1 réponse
  • information sur boite de vitesse trafic 2.5 l dci 140 cv ann Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage l'achat d'un trafic 2.5 l dci 140 cv année 2004 et souhaiterais avoir des informations sur la boite de vitesse. Ce véhicule est un...

Synn2507 | Dernière réponse : labricole47 09 janv.
    1 réponse
  • Ford focus 2004 diesels 6CV /100CV Résolu/Fermé

Bonjour madame, monsieur J'ai eu un problème avec ma voiture Ford focus 2004 diesels. Car la croix de distribution est coupée et j'ai un nouveau mo...

LudoG9033 | Dernière réponse : stf_jpd87 08 janv.
    3 réponses
  • Xsara break année 2005 fumée noire Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un souci avec ma Xsara break année 2005. Elle fume noir et depuis hier elle cale et perd de la puissance.Auriez vous une idée de l panne...

Bouba-64 | Dernière réponse : Bouba-64 31 oct. 2021
    2 réponses
  • Défaut pression huile 207 Fermé

Bonjour, Suite à une vidange chez midas ma voiture c'est mise à m'indiquer : défaut pression huile moteur. Depuis ils ont tous changer y compris la...

Nabyla59 | Dernière réponse : Paul-Bernard 28 oct. 2021
    1 réponse
  • Petanque Fermé

Bonjour Club de pétanque affilié Carte fédération 25€ Carte de membre 25€ Et pour les gens licenciés ailleurs et qui voudrait prendre une carte de...

valda5962 | Dernière réponse : Paul-Bernard 25 oct. 2021
    1 réponse
  • Démarreur Résolu/Fermé

Boujour sa fait 2 fois que mon démarreur de ma voiture tombe HS De quoi sa peut venir ?

Fabien34500 | Dernière réponse : labricole47 24 oct. 2021
    1 réponse
  • Aixam400 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai ma courroie du vario qui saute des que je veux rouler comment ça se fait merci

Jack | Dernière réponse : Paul-Bernard 24 oct. 2021
    1 réponse
  • remplacement des pneus Résolu

Bonjour, j'ai une Renault Koleos 4x4, aujourd'hui je dois débourses 6900€ pour le remplacement du pont arrière cassé à cause du changement des pneus a...

isa974_1548 | Dernière réponse : stf_jpd87 2 oct. 2021
    1 réponse
  • Mécanique Résolu/Fermé

Bonjour Ma fille a une Toyota Yaris de 2004 boîte robotisée de temps en temps quand elle s'arrête à un stop ou un feu rouge la boîte se met en neutre ...

Homer67 | Dernière réponse : Paul-Bernard 29 sept. 2021
    1 réponse
  • Vaccins obligatoires Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais quels vaccins sont obligatoires pour aller à l'île Maurice ?

Verozoline48 | Dernière réponse : Paul-Bernard 20 sept. 2021
    1 réponse
  • Téléfilm Résolu

Bonjour, J’ai passé la soirée à retrouver le nom d’un téléfilm qui est passé sur M 6 ou TF1 il y a plus de 10 ans Les seuls choses dont je me souv...

Aurore14124 | Dernière réponse : Paul-Bernard 5 sept. 2021
    1 réponse
  • Carrossier

je recherche un carrossier, pour une portière de voiture enfoncée dans le 95, pas trop chèr

Flo_6505 | Dernière réponse : Paul-Bernard 4 sept. 2021
    1 réponse
  • Citroën c4 ne démarre plus

Bonjour, Je vien tout juste d'acheter un c4 vts coupé 110ch de 2005, elle a 170000 km. J'ai essayer de voir pour changer l'autoradio, j'ai débranc...

Quentinruiz | Dernière réponse : Paul-Bernard 28 août 2021
    2 réponses
  • Conséquences des écrans sur les yeux

Bonjour, voilà ya mes parents qui me disent que j'utilise trop mon téléphone que c'est mauvais pour mes yeux... Si tu continues ça va te détruire les ...

ingenieuxing... | Dernière réponse : stf_jpd87 21 août 2021
    2 réponses
  • Bug et dérèglement autoradio sur C5 160CV 09/2014

Bonjour, Je viens d'acheter une Citroën C5 de Septembre 2014 qui affiche à peine 65000 kilomètres. Des les premiers instants d'utilisation je me sui...

Vince10. | Dernière réponse : gt.55 16 août 2021
    1 réponse
  • Film aventure /fantastique Fermé

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y'a plusieurs années. Je pense que c'était même une trilogie. Je me rappelle qu'au début du fi...

Jujuvdb2000 | Dernière réponse : Paul-Bernard 13 août 2021
    1 réponse
  • Voiture roule et ne roule plus Résolu

Bonjour à tous, Volvo C70 CC 2.4 avec 5 cylindres 170ch essence de 2006 Boîte automatique 163000 km. Achetée le 7 juin 2021. Klaxon HS ...

Bonjourvoust | Dernière réponse : stf_jpd87 25 juil. 2021
    5 réponses
  • Retrouver un épisode d'une série policière Résolu/Fermé

B

D.Emsly | Dernière réponse : Paul-Bernard 22 juil. 2021
    1 réponse
  • Problème c4 1000km Citroën pack style Résolu/Fermé

Bonjour Nous avons acheté une c4neuve le 28 juin. Elle a aujourd'hui 1000km. Ce matin subitement elle s est arrêtée avec la mention défaut moteur. Re...

Corrineb | Dernière réponse : Paul-Bernard 20 juil. 2021
    2 réponses
  • Je cherche un livre Résolu

Bonjour Je cherche desperement un livre mais je me souvient pas du titre ni de l'auteur je me souviens juste de la couverture C'est sur un fond b...

Cedric2910 | Dernière réponse : Paul-Bernard 15 juil. 2021
    1 réponse
  • Perdu seule clé Ford Fiesta année 99

URGENT J'ai perdu la seule clé de ma Ford Fiesta année 99 , elle ouvre les 3 portes ainsi que le contact et je viens de changer la serrure côté pas...

Breizile35 | Dernière réponse : stf_frmu 28 juin 2021
    1 réponse
  • Chemin de Compostelle Résolu

Bonjour, Voulant reprendre mon chemin de Astorga en Espagne, je voudrais rejoindre mon point de départ en voiture et mettre celle-ci dans un endroit ...

Tanguy17_4694 | Dernière réponse : Paul-Bernard 26 juin 2021
    1 réponse
  • Plus belle la vie saison 5 Fermé

Bonjour, Voilà il y’a quelque mois j’ai prit un abonnement cher prime vidéo pour re regarde les 4 première saison de plus belle la vie, une fois fi...

Anais73_3313 | Dernière réponse : Paul-Bernard 16 juin 2021
    1 réponse
  • Problème de frein à main électrique sur c4 Fermé

Bonjour j ai un problème de frein à main électrique sur ma Citroën c4 1.6 hdi 2012 un voyant de frein s allume et ca me dit que je dois faire réparer ...

Chris13014nord | Dernière réponse : Paul-Bernard 3 juin 2021
    1 réponse
  • roue gauche bloquée

bonjour à toutes et à tousse voici mon problème se matin pour partir travailler en allument ma clio 2 1.9 d petit surprise frein dur et roue gauche bl...

pattaya33 | Dernière réponse : stf_jpd87 25 mai 2021
    1 réponse
  • Cadeau en ligne ?

Bonjour, Je cherche une idée de cadeau pour l'anniversaire. Quel est votre avis, le meilleur site pour trouver et acheter des chèques-cadeaux ? Peu...

Thierry_Dubois | Dernière réponse : Icare95 12 mai 2021
    1 réponse
  • Panneau Photovoltaïque en toiture : rentable ou pas ?

Dans un souci écologique et d'économie d'énergie, vous avez fait installer des panneaux photovoltaïques ou vous y pensez. On vous promet une product...

noctambule28 | Dernière réponse : atlassaturn 20 avril 2019
    4 réponses