Les discussions
Problème toyota rav4
Résolu/FerméBonjour à vous j’ai un problème avec mon toy rav4 il démarre très bien mais pas accélérateur p1226 il me semble sur la valise ou p1229 problème de p...
C3 2010 1.4 essence: pb activation ventilo
Résolu/FerméBonjour, Pb refroidissement sur ma C3 2010 1.4 essence avec clim manuelle Avec Clim activée: le ventilateur s enclenche bien autour de 90 ° Avec ...
Problème voyant moteur peugeot 307
Résolu/FerméBonsoir, j’aurais vraiment besoin d’aide s’il vous plais, je désespère. J’ai une Peugeot 307 phase 2 1L6 HDI 90Ch. Elle fume noir, ça lui arrive de co...
Permis
RésoluBonjour à tous J espère que quelqu'un pourra m aider. Hier mon fils a passé son permis il n a pas eu au cours de l examen la conduite libre ni les q...
Machine à coudre pfaff 234 en panne
Résolu/FerméBonjour, je suis Didier et je me suis inscrit pour découvrir ce site, et trouver quelques infos,Didier4546
Le voyant de l'huile s'allume et s'étend
Bonjour J'ai une audi a5 1.8 essence manuel 2012 avec 150 km J'ai le témoin de l'huile rouge qui s'allume des fois le 10 premier minutes, et il...
De vagues herbes jaunes
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un exemplaire du livre de Françoise Bourdin intitulé de vagues herbes jaunes. Je vous remercie pour votre offre. Bien cordialem...
Recherche titre roman new romance
Bonjour, Je recherche le titre d’un livre ( plutôt l’auteur car il y a plusieurs tomes ) ça parle d’un groupe de musique , les tomes parlent des diff...
Panneau photovoltaïque en toiture : rentable ou pas ?
Dans un souci écologique et d'économie d'énergie, vous avez fait installer des panneaux photovoltaïques ou vous y pensez. On vous promet une product...
J'ai une infiltration d'eau dans ma captur renault 2015 par
FerméPouvez vous m'aider à comprendre ce problème merci
Panne xsara picasso arrêt en roulant
FerméBonjour je possède une Xsara Picasso 16hdi 2006 je roulais et la voiture c est coupée d un coup avec le témoin moteur allumer je précise que cela c es...
Contrôle pas sanitaire au départ amsterdam vers france
FerméLes compagnies aériennes telles que Air France KLM contrôle t elles les pas sanitaires au départ d’Amsterdam vers la France svp ?
Boîte automatique
FerméBonjour, c’est assez urgent. Je vais sûrement acheter une Dodge Journey 2.0 diesel avec 170 000 km, j’ai la boîte automatique à changer pour ceux qui...
J’hésite entre deux voitures besoin d’aides
Résolu/FerméBonjour,bonsoir Voila je m’expliques, je suis encore en jeune permis cela fais déjà 1ans, j’ai actuellement une petite peugeot 107 en guise de premiè...
Panne 206 démarre plus
FerméBonjour hier en revenant du boulot j'ai ma 206 SW 1,4 dci s'est éteint sur la route depuis impossible à redémarrer j'ai regardé au niveau de l'essence...
Information sur boite de vitesse trafic 2.5 l dci 140 cv ann
Résolu/FerméBonjour, j'envisage l'achat d'un trafic 2.5 l dci 140 cv année 2004 et souhaiterais avoir des informations sur la boite de vitesse. Ce véhicule est un...
Ford focus 2004 diesels 6cv /100cv
Résolu/FerméBonjour madame, monsieur J'ai eu un problème avec ma voiture Ford focus 2004 diesels. Car la croix de distribution est coupée et j'ai un nouveau mo...
Xsara break année 2005 fumée noire
Résolu/FerméBonjour j'ai un souci avec ma Xsara break année 2005. Elle fume noir et depuis hier elle cale et perd de la puissance.Auriez vous une idée de l panne...
Défaut pression huile 207
FerméBonjour, Suite à une vidange chez midas ma voiture c'est mise à m'indiquer : défaut pression huile moteur. Depuis ils ont tous changer y compris la...
Petanque
FerméBonjour Club de pétanque affilié Carte fédération 25€ Carte de membre 25€ Et pour les gens licenciés ailleurs et qui voudrait prendre une carte de...
Démarreur
Résolu/FerméBoujour sa fait 2 fois que mon démarreur de ma voiture tombe HS De quoi sa peut venir ?
Aixam400
Résolu/FerméBonjour j'ai ma courroie du vario qui saute des que je veux rouler comment ça se fait merci
Remplacement des pneus
RésoluBonjour, j'ai une Renault Koleos 4x4, aujourd'hui je dois débourses 6900€ pour le remplacement du pont arrière cassé à cause du changement des pneus a...
Mécanique
Résolu/FerméBonjour Ma fille a une Toyota Yaris de 2004 boîte robotisée de temps en temps quand elle s'arrête à un stop ou un feu rouge la boîte se met en neutre ...
Vaccins obligatoires
Résolu/FerméBonjour, je voudrais quels vaccins sont obligatoires pour aller à l'île Maurice ?
Téléfilm
RésoluBonjour, J’ai passé la soirée à retrouver le nom d’un téléfilm qui est passé sur M 6 ou TF1 il y a plus de 10 ans Les seuls choses dont je me souv...
Carrossier
je recherche un carrossier, pour une portière de voiture enfoncée dans le 95, pas trop chèr
Citroën c4 ne démarre plus
Bonjour, Je vien tout juste d'acheter un c4 vts coupé 110ch de 2005, elle a 170000 km. J'ai essayer de voir pour changer l'autoradio, j'ai débranc...
Conséquences des écrans sur les yeux
Bonjour, voilà ya mes parents qui me disent que j'utilise trop mon téléphone que c'est mauvais pour mes yeux... Si tu continues ça va te détruire les ...
Bug et dérèglement autoradio sur c5 160cv 09/2014
Bonjour, Je viens d'acheter une Citroën C5 de Septembre 2014 qui affiche à peine 65000 kilomètres. Des les premiers instants d'utilisation je me sui...
Film aventure /fantastique
FerméBonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y'a plusieurs années. Je pense que c'était même une trilogie. Je me rappelle qu'au début du fi...
Voiture roule et ne roule plus
RésoluBonjour à tous, Volvo C70 CC 2.4 avec 5 cylindres 170ch essence de 2006 Boîte automatique 163000 km. Achetée le 7 juin 2021. Klaxon HS ...
Problème c4 1000km citroën pack style
Résolu/FerméBonjour Nous avons acheté une c4neuve le 28 juin. Elle a aujourd'hui 1000km. Ce matin subitement elle s est arrêtée avec la mention défaut moteur. Re...
Je cherche un livre
RésoluBonjour Je cherche desperement un livre mais je me souvient pas du titre ni de l'auteur je me souviens juste de la couverture C'est sur un fond b...
Bonjour a tous
Bonsoir Une RAV 4 D4D Turbo année 2002.sortie fumée blanche,perte de vitesse.consommation excessive d'huile moteur. Quel serait le problème ?
Perdu seule clé ford fiesta année 99
URGENT J'ai perdu la seule clé de ma Ford Fiesta année 99 , elle ouvre les 3 portes ainsi que le contact et je viens de changer la serrure côté pas...
Chemin de compostelle
RésoluBonjour, Voulant reprendre mon chemin de Astorga en Espagne, je voudrais rejoindre mon point de départ en voiture et mettre celle-ci dans un endroit ...
Plus belle la vie saison 5
FerméBonjour, Voilà il y’a quelque mois j’ai prit un abonnement cher prime vidéo pour re regarde les 4 première saison de plus belle la vie, une fois fi...
Problème de frein à main électrique sur c4
FerméBonjour j ai un problème de frein à main électrique sur ma Citroën c4 1.6 hdi 2012 un voyant de frein s allume et ca me dit que je dois faire réparer ...
Roue gauche bloquée
bonjour à toutes et à tousse voici mon problème se matin pour partir travailler en allument ma clio 2 1.9 d petit surprise frein dur et roue gauche bl...
Cadeau en ligne ?
Bonjour, Je cherche une idée de cadeau pour l'anniversaire. Quel est votre avis, le meilleur site pour trouver et acheter des chèques-cadeaux ? Peu...