Forum Actu et débats
-
presence qui gratte derierre le plaquo
bonjour sa fait 2 semaine que jentend une presence derrierre le plaquo de la cuisine je lentend gratter ds le plaquo il fait des aller retour sur 5 m...
-
Qui est l’auteur de cette citation
garder espoir, s armer de patience et demain sera meilleur. La patience est le bouclier qui nous protège contre les coups de glaires que nous donne la...
-
Pb. ESP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède une MEGANE SCENIC III. Au démarrage le signale «STOP RISQUE MOTEUR CASSÉ, CONTROLÉ ESP» c’est affiché. Ça me l’avait jamais fait...
-
Problème fap c4 Picasso [Fermé]
Bonjour, Je viens de faire nettoyer le fap de mon grand c4 Picasso (chez BioCars). Le message ''risque de colmatage fap'' revient. Le garagiste a à d...
-
Qu'est-ce qu'elle représente ?
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Ma question est la suivante : Savez vous ce que représente cette sculpture ? Je viens d'emmén...
-
Signification du mot libanais charchoura [Résolu]
Bonjour, Y a t il un libanais pour m'expliquer le mot charchoura ? Sur le net c'est soit une insulte ( trainée) soit un nom d'oiseau...
-
Problème golf 5 [Résolu/Fermé]
Bjr j ai une golf 5 Tdi 105 à chaque x que je la redémarre mon compteur km poste din et ordi de bord et horloge se remette à 0
-
voyage en Turquie [Résolu]
Bonsoir, je dois voyager en Turquie le 10 novembre, vu le confinement nous pensions que les vols seraient annules mais ce n est pas le cas la compag...
-
recherche de film
bonjour, je cherche un film d'horreur mais j'ai oublié le titre. c'est un monstre ou un fantôme qui ne peut être vu que par une seul personne et où le...
-
Filtre à particules sur Range Rover Evoque
Bonjour, Mon Range Rover Évoque me signale fréquemment « FAP presque plein » « Roulez à 60km/h pendant 20mn ». Ceci après quelques jours seulemen...
-
Probleme demarage de mon c4 picasso [Résolu]
Bonjour j ai un problème similaire mon c4 picasso ne demarre pas le matin tous s allume mais impossible de demarrer par contre batterie neuve et aucun...
-
Cheques vacances
Bonjour, j ai des chèques vacances à mon nom mes enfants ne portent pas le même nom que moi et un d eux est majeur il est toujours à ma charge fiscale...
-
refaire cle ford mondeo [Résolu]
Bonjour j'ai perdu la seule clé qui m'était fourni avec ma mondéo 1.8 tdi. Maintenant je cherche une solution pour remplacer mon neiman tout en conser...
-
Espaces verts abimés [Fermé]
Suis-je au bon endroit..? voici : espaces verts détériorés.pelouse saccagée+dépot de cailloux+plastiques + déjections canines+coupe de haies Tout ce...
-
Comment se connecter sur le forum
Bonjour J'ai ouvert un compte sur le forum avec pseudo, mail, mot de passe mais je ne vois pas comment me connecter quand je viens sur le site. ...
-
joindre photo [Résolu]
bonjour je suis nouvelle sur le forum, je voudrai savoir si dans un message on peut joindre une photo? et comment faire merci et bonne journée
-
Panneau Photovoltaïque en toiture : rentable ou pas ?
Dans un souci écologique et d'économie d'énergie, vous avez fait installer des panneaux photovoltaïques ou vous y pensez. On vous promet une product...