A voir également:
- Quel le probleme de mon bloc refrigerateur congelateur ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Dégivrer congélateur sans le vider - Guide
- Problème réfrigérateur brandt - Guide
- Bloc de glace dans frigo - Forum Electroménager
- Congelateur - Guide
13 réponses
Bonjour
Vérifiez si le groupe est chaud,si non problème d'alimentation du groupe.redite le nous.cordialement jean-paul
bonsoir,
Je ne comprend pas quand vous êtes de vérifier le groupe. qu'est ce que c'est? mon matériel (165cm de long) est divisé en 2 parties à 2 portes: une partie congélateur en bas et une partie frigo en haut. l'appareil n'est pas chaud derrière et à l'intérieur mes aliments se décongèlent.
cdt,
bonjour, le groupe ou compresseur est en fait le moteur de votre frigo congel (la boule noire derrière), donc regardez si celui ci est chaud
Bonjour,
la boule noire qui est derrière n 'est pas chaude cependant le voyant vert, le voyant jaune super froid et la lampe à l'intérieur sont allumés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il nous faut plus de details, quand vous dites qu elle n est pas chaude, c est a dire pas du tout ou lègerement ???
Bonjour
Puisque rien ne fonctionne votre appareil manque de gaz ou de compression.cordialement jean-paul
si le compresseur ne demarre pas du tout et qu il est froid, c'est le thermostat qui est en cause !!!
Pensez vous que je devrais faire appel à un dépanneur externe
ou le sav hors garantie de l'enseigne qui m'avait vendu le réfrigérateur- congélateur pour me la réparer.
je vous remercie
regardez l annuaire de vos depanneurs, peut etre qu il y en a vers chez vous qui font des devis gratuits si vous leur emmenez l appareil, c'est ce qu il se fait de mon coté.... en cas que le devis soit trop cher, comme cela vous n'aurez rien a régler !!! sinon, moi je prefere les petits depanneurs aux grandes enseignes, comme je prefere les petits commercants aux grands centres commerciaux, mais ca c 'est chacun qui voit !!!!
ben ! par hasard j'ai fait bouger le thermostat une dernière fois pour voir et hop le moteur démarre. Je me demande si je me suis tiré d'affaire