Pourquoi le cycle de mon lave vaisselle tourne en continu ?
FRANCKYGOESTOTHEPUB
-
FRANCKYGOESTOTHEPUB -
FRANCKYGOESTOTHEPUB -
Bonjour
La prise electrique de mon lave vaisselle etant HS ( elle faisait disjoncter mon differenciel ). j'ai decider de le brancher sur une autre prise. Mais depuis le programateur ne s'arrete plus. En effet il effectue son cycle normalement mais lorsqu'il doit s'arreter il refait un nouveau cycle. En inversant Phase et neutre sur la prise j'arrive a resoudre le probleme.
Auriez vous une idée ??
Le lave vaisselle est un DE DIETRICH VD 1641 F12
La prise electrique de mon lave vaisselle etant HS ( elle faisait disjoncter mon differenciel ). j'ai decider de le brancher sur une autre prise. Mais depuis le programateur ne s'arrete plus. En effet il effectue son cycle normalement mais lorsqu'il doit s'arreter il refait un nouveau cycle. En inversant Phase et neutre sur la prise j'arrive a resoudre le probleme.
Auriez vous une idée ??
Le lave vaisselle est un DE DIETRICH VD 1641 F12
A voir également:
- Pourquoi le cycle de mon lave vaisselle tourne en continu ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Courant continu symbole - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle whirlpool s'arrête en cours de cycle ✓ - Forum Electroménager